CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Juste pour info car cela ne concernerait pas la France. Cela semble être une mesure pour contrer un éventuel procès d'Apple qui détient le brevet. Une mise à jour est en déploiement sur les GS3 Américains pour supprimer la fonction de recherche unifiée. La recherche qui permet de rechercher à la fois sur le WEB et à la fois sur la mémoire du GS3. Ps : Bien évidemment rien à voir avec la LFB actuellement en cours de déploiement chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je remonte ce sujet car la Mise à Jour ne concernerait finalement plus que le marché US mais également l'Europe. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement en Angleterre et devrait arriver prochainement en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Alors là ça me gonfle... ce "petit" changement va radicalement changer la manière dont j'utilise mon téléphone, et je vais perdre quelques précieuses minutes par jour. Va falloir que j'esquive cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'il se grattent pour que je fasse la Maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je pense que sur XDA ils vont vite nous trouver une solution pour le réinjecter manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Du coup Jelly Bean je le prendrais sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Avant sur le Xperia S il me semble que c'était aussi la recherche unifiée, non? Ou alors juste web/app.... Ca existait à l'époque sur WebOS, et sur Blackberry, c'est n'importe quoi cette histoire de brevet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Samsung revient en arrière et propose une MAJ en BLG8 (pour les GS3 passés en BLG6) et fait revenir la recherche unifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Génial ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Cela concerne pour le moment que les Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.