Tanki92 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucie avec SGS3, impossible de se connecter à un réseau WIFI crypté en Wep avec une clé partagé (mon école). Alors que chez moi, la connexion wifi sur la Freebox marche très bien ! Des Idées ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ton école filtre peut être les adresses MAC autorisées à se connecter. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Nop ! ça fonctionnait très bien sur mon Galaxy S sous Cyanogenmod 9 ! Et pas de filtrage Mac sur les bornes Wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Qu'elle erreur ça te donne? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je "n'avais" pas d'erreur ! J'ai effectué la mise à jour ce matin ! Plus aucun problème, il se connecte parfaitement ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.