Aller au contenu

Galaxy Nexus disparu du Play store...


Recommended Posts

Bonjour, comme dit dans le titre aujourd'hui en me connectant sur le Play Store version web, je me suis rendu compte que mon téléphone n'était plus listé dans "mes appareils"... Je ne vois plus que les 2 anciens que j'avais avant (que je n'ai plus de toute façon, donc inutile, mais je ne sais pas comment les enlever...).

Je suis en rom stock sans root ni rien, et la seule manip un peu "folle " que j'ai pu faire aujourd'hui c'est d'effacer les données du "Service Framework Google" comme expliquer ici > http://howto.cnet.co...-android-4.0.4/ pour tenter de forcer la màj JB (ce qui n'a, bien évidemment, pas marché, mais bon bref)...

Donc je ne sais pas si c'est lié, mais à part ça je n'ai pas fait de reboot, ou de reset usine.

Voilà si quelqu'un à une idée, ou à déjà été eu ce souci n'hésitez pas à m'éclairer, car c'est quand même pratique pour gérer ses applis...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Jrb95!

De mon côté je suis tombé sur quelques commentaires sur the verge, dont celui là > http://mobile.theverge.com/2012/7/10/3150256/android-4-1-jelly-bean-rolling-out-hspa-galaxy-nexus#107895541 ou apparemment ce serait bien lié à la suppression des data du Service Framework Google... mais en effet ça devrait revenir au bout de quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer tes anciens appareils va dans Google Cloud Print, dans ta liste d'imprimantes ils apparaissent.

Bon bah finalement mon Galaxy Nexus est réapparu tout seul comme un grand en début d'après midi. Donc finalement y'a vraiment pas grand chose à faire à part attendre un peu ( dans mon cas plus ou moins 24h)

Sinon @Ssessel j'ai beau aller dans Google Cloud print, mais je ne vois pas mes anciens téléphone dedans...? Peut être que je regarde au mauvais endroit... pourtant je suis bien dans la liste Printers. Bon après c'est pas un drame non plus ceci dit, je les ai déjà masqué dans le listing des périphériques à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...