Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaiterai savoir si votre SGS3 était comme le mien à savoir que sur les cotés gauches et droites, la bordure de l'écran est très légèrement au dessus des rebords. Il y a donc quelques particules comme de la poussière qui se retrouvent coincés sur la bordure entre l'écran et le socle dans la petite fissure. Il y en a peu mais j'ai peur qu'à terme, cela puisse passer sous l'écran.

Le votre est-il pareil ?

Merci

Modifié par Tcharly94
Posté(e)

@elofius : Pour l'instant j'en ai à peine, mais c'est juste à l'avenir j'espère que ça ne passera pas trop rapidement sous l'écran. Fin bon j'immagine qu'il y a eu des tests pour rendre l'écran un minimum étanche à la poussière car c'est inévitable qu'il y ait des particules qui rentrent dans les fissures des différents boutons physiques.

Ton écran se présente de la même façon que le mien à savoir légèrement plus sur-élevé sur les cotés que la bordure ?

Posté(e)

Ton écran se présente de la même façon que le mien à savoir légèrement plus sur-élevé sur les cotés que la bordure ?

Oui un chouilla, genre un un dixième de mm. Après l'écran étant fixé par de la colle, cette dernière doit assurer l'étanchéité donc je ne pose pas de questions ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• 6 months later...
Posté(e)

Salut a tous moi aussi j'ai ce problème et je trouve ça gênant niveau esthétique en plein jour c'est pas du plus bel effet cette poussière... personne a une idée pour l'enlever ? J'ai essayé avec de l'air comprimé, une lame de cutter, mais sans résultat la poussière s'agrippe a la colle... qui comme dit plus haut fait office d'étanchéité...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...