Jonas Freres Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, comme l'indique le titre, je n'arrive pas a avoir accès a un disque dur vie l'usb. J'ai donc un s3 (logique), un cable otg, et plusieurs disques durs, en auto alimentée, en fat32 alimentation externe, et en NTFS en alimentation externe egalement. pour l auto le s3 ne fournit pas assez de courant donc je dois le mettre sur un hub usb alimente et la ca il se met en route, mais toujours le meme problème, il m indique que le stockage usb est vide ou utilise un systeme de fichiers non pris en charge... les cles usb passent elles sans soucis... Avez vous une solution pour moi ? Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis aussi preneur car j'ai pas trouver de solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Teste en installant l'application ntfs mounter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu.angello Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 donc pas de possibilité de brancher un disque dur 2.5 sur le S3 ? Mon but serait de regarder les films sur mon disque dure sur la télé via le cable MHL : ce boitier peut fonctionner ? http://www.heisei.com.tw/products/media/sata-bridge-hub/hau-662si-mhl-to-hdmi-usb-hub-media-adapter/#DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Freres Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 L application ne veut pas monter le disque dur... j en ai essayé plusieurs et a chaque fois ca ne va pas. Je ne suis pas sur que le boîtier marchera car il en faut un spécifiquement compatible avec le S3 vu que Samsung a modifier certaines broches sur le s3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.