trihanhcie Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je suis l heureux possesseur du huawei Honor. Je suis passe sous ICS quasiment des que j ai recu le telephone !! Jai installe un des roms custo en francais :) Mais ... il y a bien un mais... j ai fait l erreur de ne pas rooter mon telephone avt de passer a ics... Et j aimerais retirer certaines applis... je pense notamment a google+.... j aimerai eviter de devoir retelecharger toutes mes applis etc et je ne peux pas utliser titanium comme je ne suis pas en root... est il possible de rooter le telephone sans passer le reset du telephone, le remettre sous gingerbread, rooter et repasser sous ics? J ai deja essaye superoneclick ca n a pas fonctionne :( Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Comment fait on pour mettre à jour sa version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quel version de rom utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 l'officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @ trihancie quel version utilise tu? @Madon, la maj officielle en OTA ne devrait pas tarder, certaines rumeurs parlent d'une maj en cours de déploiement en Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihanhcie Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je me souviens plus de la rom custo que j ai utilise ... [color=red]qd[/color] j avais regarde il y a 2 semaines, il y en avait que 1 en plus de l officiel en chinois lol. celle que j ai est en francais je suis a la version ics 4.0.3 je dois avoir la b923sp01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il est possible de rooter la version ICS télécharge ce patch https://rapidshare.com/files/1116753788/RootRomUsb.zip dezippe le connecte ton téléphone au pc en mode debbugage lance root.bat ton téléphone est rooté (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihanhcie Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci je vais tester ca ce soir ! je veux effacer ce fichu google+ ... et autre applications qui sortent de je ne sais ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihanhcie Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 ca n a pas l air de fonctionner... mais je n ai pas de message d'erreur... qq a une idée de cmt voir ce qui ne vas pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Essaye cette version http://www.mediafire.com/?70g2hj8obnzj20w et lance root me.cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 marche parfait merci indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihanhcie Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci ca marche !! j ai pu deisntaller ce google+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Peu ont unroot ? je veux bien root pour optimisé mon téléphone et application mais je connais pas encore grand chose mais avant de me lancer je veux savoir si je peux unroot on ne sais jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Huawei a ceci de bien, réinstaller une romstock est super simple, il suffit de mettre un fichier dload sur la sd et de faire une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et sa enleve le root ? le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu reinstalle une romstock, comme celle qu'il y a actuellement sur ton téléphone, donc sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est la meme technique/fichier pour toute les version ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pauvre Indian65 , je sais pas en quel langue tu dois leur dire , ils répètent la même question en longueur du fil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 On se répété pas mais si on pose une simple question et que l'on dit même pas oui ou non quand tu es débutant c'est pas évidant de comprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 En meme temps, c'est mon premier android, et j'ai juste aucune envie de réduire mes 250€ en un phone complétement détruit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'est tout à fait compréhensible ! J'ai testé de root ça à pas l'aire de marcher , build 924 . Je lance le root me et j'appuie sur une touche et rien ... J'ai redémarrer mon pc et la c'est plus écran noir mais : * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * Et rien après ... Modifié 20 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vérifie si le mode debbugage sur le tel est bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui oui il est bien coché Faut activée le stockage usb ? j'ai tester avec ou sans toujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 P......, pour le root sous ICS, tu vas dans la premier page de ce post, il y a le lien, superoneclick c'est pour les versions 2.3.6( gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) J'ai essayé les tiens ça marche pas . Donc je pige pas trop la de quoi tu parles .... Modifié 20 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.