Aller au contenu

Rooter sous ICS


trihanhcie

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HEu non désolé j'ai mis le mode débugage mais quand je connecte il me demande aussi d'activé le stockage USB ou non donc c'est vous qui comprenaient rien je suis désolé.

Je suis pas bête non ... mais vous vous exprimé pas bien je suis désolé je demande simplement si on peut unroot ou quoi et on me répond:

Huawei a ceci de bien, réinstaller une romstock est super simple, il suffit de mettre un fichier dload sur la sd et de faire une mise à jour

Au lieu de dire oui on peut enlever le root en réinstallant une rom stock ... pas bien compliqué.

Ok je suis pas aussi calé que vous mais c'est quand même pas bien compliqué donc une fois que je serais tout ça je ferais partagé aussi

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi alors .

Donc je viens de tester sur la B924 et B924SP01 avec le root-me, cela fonctionne bien.

le root est présent au redémarrage.

Si cela fonctionne pas chez toi c'est pas de peau on va dire ^_^

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un message , si cela bloque pour toi c'est que tu as pas coché dans option développeur débogage usb .

ou alors tu as pas les pilotes huawei qui sont téléchargables dans les bonnes crèmeries.

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei a ceci de bien, réinstaller une romstock est super simple, il suffit de mettre un fichier dload sur la sd et de faire une mise à jour

Au lieu de dire oui on peut enlever le root en réinstallant une rom stock ... pas bien compliqué.

Je comprend pas , la deuxieme phrase prouve que tu as compris,alors ou est le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire la maj pour passer sous ics, mais je n'arrive pas à le rooter, pouvez-vous m'expliquer les étapes à suivre ?

Merci d'avance :)

C'est bon j ai réussi, j ai changé d'ordinateur :)

Modifié par Antoooiiine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

je l'ai fait ca fonctionne nickel... ca fait pas sauter la garantie (je pense pas) et en plus c'est reversible... tu reflashes et ya plus de root....

HS: j'suis repassé sous GB et impossible de rooter avec superoneclick... ca bloque à l'etape 7.... apparemment j'suis pas le seul.... ya une solution ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye cette version

http://www.mediafire...70g2hj8obnzj20w

et lance root me.cmd

salut

je l'ai fait ca fonctionne nickel... ca fait pas sauter la garantie (je pense pas) et en plus c'est reversible... tu reflashes et ya plus de root....

HS: j'suis repassé sous GB et impossible de rooter avec superoneclick... ca bloque à l'etape 7.... apparemment j'suis pas le seul.... ya une solution ??

merci

C'est cru, aucune explication dans l'archive, quelle sont les étapes à suivre, est ce ça peut bloqué bricker le portable ? Et donc qu'il ne marche plus après cette opération ?

Je suis sous ICS version du site officielle Huawei

S'il y a un quelconque danger, merci de m'en avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement c'est plutôt intuitif

Mode debuggage activé, drivers huawei installés

tu cliques sur root.me-cmd

tu branches ton téléphone en USB

le téléphone est reconnu

Tu cliques sur root

quand cela t'annonce que c'est fini,tu débranches

tu reboote et tu verifie la présence de super user dans les applis

C'est vraiment basique

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...