papic Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 déjà tu sais pas lire quand je te dis débogage usb tu nous parle de stockage usb , bref tu comprends rien mon pauvre maxou , on se demande si tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) HEu non désolé j'ai mis le mode débugage mais quand je connecte il me demande aussi d'activé le stockage USB ou non donc c'est vous qui comprenaient rien je suis désolé. Je suis pas bête non ... mais vous vous exprimé pas bien je suis désolé je demande simplement si on peut unroot ou quoi et on me répond: Huawei a ceci de bien, réinstaller une romstock est super simple, il suffit de mettre un fichier dload sur la sd et de faire une mise à jour Au lieu de dire oui on peut enlever le root en réinstallant une rom stock ... pas bien compliqué. Ok je suis pas aussi calé que vous mais c'est quand même pas bien compliqué donc une fois que je serais tout ça je ferais partagé aussi Modifié 20 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) ok autant pour moi alors . Donc je viens de tester sur la B924 et B924SP01 avec le root-me, cela fonctionne bien. le root est présent au redémarrage. Si cela fonctionne pas chez toi c'est pas de peau on va dire ^_^ Modifié 20 juillet 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) mais loool quand tu as root il y a bien un message sa reste pas blocker sur * daemon started successfully * je suppose également que ça ne dure pas 107 ans pour root xD Modifié 20 juillet 2012 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Oui il y a un message , si cela bloque pour toi c'est que tu as pas coché dans option développeur débogage usb . ou alors tu as pas les pilotes huawei qui sont téléchargables dans les bonnes crèmeries. Modifié 20 juillet 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est bon merci débugage usb était coché juste les pilotes qui manqué mais voila faut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est les même pilotes que quand tu as installé le recovery pour installer Miui , bizarre tu les avait perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Huawei a ceci de bien, réinstaller une romstock est super simple, il suffit de mettre un fichier dload sur la sd et de faire une mise à jour Au lieu de dire oui on peut enlever le root en réinstallant une rom stock ... pas bien compliqué. Je comprend pas , la deuxieme phrase prouve que tu as compris,alors ou est le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah non au début j'ai pas compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Alors commence par lire ce topic et celui la et enfin celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Essaye cette version http://www.mediafire...70g2hj8obnzj20w et lance root me.cmd Merci pour le lien, le root avec la B926 a fonctionné sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour, je viens de faire la maj pour passer sous ics, mais je n'arrive pas à le rooter, pouvez-vous m'expliquer les étapes à suivre ? Merci d'avance :) C'est bon j ai réussi, j ai changé d'ordinateur :) Modifié 4 août 2012 par Antoooiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je vois toujours le device offline sous adb .... :( Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 en changeant de pc ça a marché. sûrement un pb de driver Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibzo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour à tous, J'ai réussi avec vos indications à rooter. Je souhaiterai maintenant installer un recovery sous ics, est-ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si ta version d'ICS est la B926 c'est non! Pour l'instant impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Root nickel, super rapide.... facile... parfait !! merci bien !! NB: faudrait voir avec un admin pour épingler ce sujet non ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaye cette version http://www.mediafire...70g2hj8obnzj20w et lance root me.cmd Est ce fiable ? Peut on bloqué le portable ? Est ce qu'il y a mieux ? Cela fait il sauter la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 salut je l'ai fait ca fonctionne nickel... ca fait pas sauter la garantie (je pense pas) et en plus c'est reversible... tu reflashes et ya plus de root.... HS: j'suis repassé sous GB et impossible de rooter avec superoneclick... ca bloque à l'etape 7.... apparemment j'suis pas le seul.... ya une solution ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu l'as rooter sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 oui sous ICS pas de probleme, 2min montre en main et c'etait fait. je suis repassé sous GB car ICS ramait comme pas permi et la sous 2.3.6 impossible de finir l'etape 7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ICS est vachement fluide ... Tu as trop d'appli et de processus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tu as installé le fichier dload pour root gingerbread avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Essaye cette versionhttp://www.mediafire...70g2hj8obnzj20w et lance root me.cmd salut je l'ai fait ca fonctionne nickel... ca fait pas sauter la garantie (je pense pas) et en plus c'est reversible... tu reflashes et ya plus de root.... HS: j'suis repassé sous GB et impossible de rooter avec superoneclick... ca bloque à l'etape 7.... apparemment j'suis pas le seul.... ya une solution ?? merci C'est cru, aucune explication dans l'archive, quelle sont les étapes à suivre, est ce ça peut bloqué bricker le portable ? Et donc qu'il ne marche plus après cette opération ? Je suis sous ICS version du site officielle Huawei S'il y a un quelconque danger, merci de m'en avertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Honnetement c'est plutôt intuitif Mode debuggage activé, drivers huawei installés tu cliques sur root.me-cmd tu branches ton téléphone en USB le téléphone est reconnu Tu cliques sur root quand cela t'annonce que c'est fini,tu débranches tu reboote et tu verifie la présence de super user dans les applis C'est vraiment basique Modifié 29 août 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.