sfbzh Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Donc : là je suis en ICS B927, j'ai essayer avec root-me.cmd sur un pc, et il me met : "Daemon is not running successfully" Peut être un problème de driver mal installés mais je ne pense pas que ça vienne de là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) A priori, la B927 n'est pas rootable,ou plutôt cela ne marche pas a tous les coups Essaye neanmoins avec unlock root http://www.unlockroot.com/ Modifié 17 novembre 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tombé la dessus par hasard, mais je n'ai pas encore testé: http://www.unlockroot.com/ Ce serait compatible avec le honor sous GB et ICS EDIT: Pas vu mais juste au dessus désolé Modifié 17 novembre 2012 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Juste au dessus de ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis doué moi .... c'était au dessus.... quelqu'un à déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) quelqu'un à déjà testé ? Moi, mais sur GB. Modifié 17 novembre 2012 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un d'autre a testé le logiciel ? Il me met "internet error" dès que je le lance ? Peut être un problème avec mon PC ou avec le logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Y a-t-il des avancés sur le rootage sous rom B927 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Apparement il y à même une B930 officiel maintenant ? La même question, est-elle rootable ? Parce que je suis toujours bloqué à la b926, et j'hésite à essayer les roms customs mais j'apprend en lisant tout vos topics et c'est pas évident ^^, je préférais peu être rester sur rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Y a-t-il des avancés sur le rootage sous rom B927 ? Merci Il y a apparement une nouvelle version de unlockroot qui est sortie, et selon leur liste le Huawei U8860 peut etre rooté en version B929, cela mériterais que tu essayes, ils fournissent même les drivers si tu ne les a pashttp://www.unlockroot.com/ Modifié 4 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est quoi d'ailleurs la B929 ? Un update pour un autre pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a apparement une nouvelle version de unlockroot qui est sortie, et selon leur liste le Huawei U8860 peut etre rooté en version B929, cela mériterais que tu essayes, ils fournissent même les drivers si tu ne les a pas http://www.unlockroot.com/ Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a apparement une nouvelle version de unlockroot qui est sortie, et selon leur liste le Huawei U8860 peut etre rooté en version B929, cela mériterais que tu essayes, ils fournissent même les drivers si tu ne les a pas http://www.unlockroot.com/ Ca semble avoir marché sur le mien. J'ai bien l'icone de l'appli SuperUser qui est apparu, mais c'est un peu bizarre: l'icone est étrange et l'appli s'appelle eu.chainfire.supersu. et et plante le launcher Huawei dès que je la lance. Comment être sûr que le rootage a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 essaye d'utiliser une apps qui nécessite le root, si elle marche c'est que c'est bien rooté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pas bête. Ca fonctionne avec Titanium Backup Root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Donc cela marche, cool, unlock root est capable de rooter la B927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui j'ai des bugs assez étrange (plantage parfois de l'appli SuperUser) mais ça fonctionne globalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Alors essaye cette version https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noshufou.android.su&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Alors essaye cette version https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Super cette version plus récente fonctionne parfaitement: plus d'erreur, icone et nom du programme corrects dans le launcher. unlockRoot, c'est du tout bon pour la B927 dans mon cas. Reste à trouver une utilisation à tout ça à part Titanium Backup ... :D Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Avec plaisir, et maintenant on sait que unlockroot fonctionne et qu'il faut un autre superuser, merci pour ta collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bizarre c'est SuperSU qu'il fallait mettre à jour et pas superuser..bref tant que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbug Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai les deux ... SuperSu et superuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Pareil, mais au final superuser ne fonctionnais pas. Il faut enfaite installer cette version de supersu pour que cela fonctionne : https://play.google....S5zdXBlcnN1Il0. Enfin en tous cas chez moi c'est comme ça :P D'ailleurs j'ai une autre question, comment fait on pour installer un recovery sur la b927 rooté ? j'ai cherché sur le forum (peu étre pas asser ^^) mais je n'ais pas trouvé. Je précisse que c'est mon premier smartphone et que je commence à capté petit à petit le monde d'android, mais que le recovery j'ai pas encore bien compris ^^ Modifié 15 janvier 2013 par Niklaus89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 On ne peut pas installer un recovery sur toutes les roms stock supérieures a la B919 ( les versions suivantes ont un bootloader verrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Okay, merci de ta réponse. Je voulais calibrer ma batterie en passant par le recovery, mais finalement j'utiliserais une appli pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.