Aller au contenu

Ecran s'allume tout seul


Recommended Posts

Salut à tous,

donc j'ai encore un petit soucis, j'ai mon SGS2 qui ne fait que d'allumer son ecran tout seul par moment...

Je ne comprend pas d'ou cela vient et j'aimerais savoir si quelqu'un avais eu un problème similaire et l'avais résolu ?

Merci d'avance,

KaporalZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / bonjour à tous!

@KaporalZ,

j'ai eu un problème similaire au mois de janvier, (je ne retrouve le topic que j'avais posté et demandé de l'aide à l'époque... )

Donc mon tel se rallumait tt seul et sortait de veille, mon telephone m'indiquait souvent qu'il etait entrain de charger et se mettait souvent en charge tout seul comme si il etait branché sur secteur ou usb, ( il y avait la présence constante de l'icone batterie) c'est assez contraignant sachant que ça vibre à chaque fois ! et fait fondre la batterie du coup...

Je c pas si tu rencontre aussi c souci, quoiqu'il en soit et j'ai reussi à résoudre ce probleme en nettoyant le port micro usb du telphone à l'aide d'une bombe à air comprimé, ou souffleur de gaz Sec

donc la minip consiste à éteindre son telphone, retirer la batterie de celui-ci, attendre un petit peu une dizaine de minute

Ensuite tu souffle à l'aide de la bombe à air comprimé vers le port usb du tel à plusieurs reprise, tu nettoyes aussi les petites connection ( doré) qui permettent le contact entre la batterie et le telepone

Et tu laisses reposer une bonne Vingtaine de minute! ( voir un peu plus)

Voila ca marché pour moi, apparement un petit problème connu sur de pas mal de GS II ! ( une oxydation du port usb mini il me semble si mes souvenirs sont bon... à confirmer tt de même ^^ )

Tiens moi au courant

voila bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...