bdk-edk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen que lorsque je sors mon s3 de son étuis (classique) ou que j'ouvre l'étui (genre portefeuille) l'écran s'active tout de suite un peut comme pour les blackberry? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponses, j'ai déjà désactiver tous les verrouillages d'écran mais j'aimerai ne plus devoir a chaque fois que je le sors " vite fait " appuyer sur le bouton pour l'allumer et ensuite ré appuyer pour réactiver la veille! idée? application? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour les Blackberry, in aimant est présent dans les pochettes officielle (et non officielles de qualité) et un capteur d'aimant est dans le téléphone. C'est l'éloignement de l'aimant et du capteur qui active l'écran. Sur le S3, ce capteur n'étant pas présent, c'est peu probable que ce soit possible(sauf peut être une appli qui utiliserait le capteur de proximité ou la cam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ou juste un deport sur là house sur le bouton power... tu sors de la coque et ça clique :) ça consommerai bien moins que la caméra :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdk-edk Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci pour vos réponse... En recherchant encore et encore j'ai trouvé une application pour ceux que ça intéresserais... :) c'est pocket sensor sur le play store qui utilise le capteur de proximité et ça fonctionne super MAIS ça comporte certains inconvénients... en fonction de l'endroit ou se situe le capteur... Mais je trouve dommage qu'il y ai pas ce système de chez Blackberry parce qu’aux prix de ces gsm... j'aime autant l'utilisation d'une housse / étuis ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Super merciiiiiiiiiiiiiiiii. C'est quoi les inconveniants que tu rencontre ? je l'est installée avec un flip cover, je te tiens au jus de mon expereince dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdk-edk Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) De rien boobs, Le gros problème sur mon S3 est que dés que tu veux accéder à la barre de notification, il faut y aller du coté gauche sinon l'écran s'éteint... idem dés que tu dois "cliqué" pour une application du coté du capteur car il détecte dés que t'es à 3 / 4 cm ... mais on s'habitue assez vite. Enfin, à toi de voir... et si tu trouve une autre "idée", n'hésite pas a me le faire savoir! ;) Sinon, rien à voir mais j'ai voulu mettre le sujet que j'ai ouvert en résolu mais j'ai pas trouvé... on sait le faire sur ce forum ou pas? Merci Modifié 14 juillet 2012 par bdk-edk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il faut faire "modifier" puis "editeur complet" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 peux être une solution avec un autocollant nfc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas sur vu que l’écran doit être délocké pour que le nfc soit actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Il y a un mod pour le nfc écran éteint Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Quel est-il stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Par ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/107493-[MOD]-NFC-avec-écran-éteint Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah oui, j'avais vu. Merci. La bidouille très peu pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'essaye de me retenir aussi avec mon Gs3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.