Aller au contenu

comment activer l'écran en le sortant d'un étuis?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen que lorsque je sors mon s3 de son étuis (classique) ou que j'ouvre l'étui (genre portefeuille) l'écran s'active tout de suite un peut comme pour les blackberry?

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponses, j'ai déjà désactiver tous les verrouillages d'écran mais j'aimerai ne plus devoir a chaque fois que je le sors " vite fait " appuyer sur le bouton pour l'allumer et ensuite ré appuyer pour réactiver la veille!

idée? application?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Blackberry, in aimant est présent dans les pochettes officielle (et non officielles de qualité) et un capteur d'aimant est dans le téléphone. C'est l'éloignement de l'aimant et du capteur qui active l'écran. Sur le S3, ce capteur n'étant pas présent, c'est peu probable que ce soit possible(sauf peut être une appli qui utiliserait le capteur de proximité ou la cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse...

En recherchant encore et encore j'ai trouvé une application pour ceux que ça intéresserais... :)

c'est pocket sensor sur le play store qui utilise le capteur de proximité et ça fonctionne super MAIS ça comporte certains inconvénients... en fonction de l'endroit ou se situe le capteur...

Mais je trouve dommage qu'il y ai pas ce système de chez Blackberry parce qu’aux prix de ces gsm... j'aime autant l'utilisation d'une housse / étuis ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien boobs,

Le gros problème sur mon S3 est que dés que tu veux accéder à la barre de notification, il faut y aller du coté gauche sinon l'écran s'éteint... idem dés que tu dois "cliqué" pour une application du coté du capteur car il détecte dés que t'es à 3 / 4 cm ... mais on s'habitue assez vite. Enfin, à toi de voir... et si tu trouve une autre "idée", n'hésite pas a me le faire savoir! ;)

Sinon, rien à voir mais j'ai voulu mettre le sujet que j'ai ouvert en résolu mais j'ai pas trouvé... on sait le faire sur ce forum ou pas?

Merci

Modifié par bdk-edk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...