Aller au contenu

[question] impossible de rooter!


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

j'avais déjà posté, cette demande, mais dans la mauvaise section, donc en voici un copier coller, avec toutes mes excuses.

je cherche depuis un moment un moyen de rooter mon galaxy s2! J'avais fait cela comme une lettre a la poste avec le 1, mais là, mystère!

ne croyez pas que je poste comme cela juste pour que l'on me tienne la main, mais je pense avoir essayé toutes les solutions, de ce forum et d'autres..odin, unlock root.. en suivant a la lettre les explications, mais je dois dire que mes neurones doivent commencer a faiblir car, je n'y arrive pas. Et je commence a désespérer.

Donc, si une âme charitable arrive a me trouver une solution, je la suivrai avec grand plaisir.

merci d'avance.

philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je viens de tester, je suis le seul et l'unique avec qui ça ne fonctionne pas! vous y croyez a ça! il ne trouve pas le fichier ni celui ci ni aucun d'ailleurs sur la sd! placé a la racine sans dossier. Alors que qu'ils apparaissent tous si je vais direct sur la carte.

je vais laissé tomber je pense, ça fait une semaine que je passe toutes les solutions sans que rien ne fonctionne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

certainement que le problème venait d'entre le siège et l'écran :-) ! plus précisément sous les cheveux, je pense! Une manip que j'ai réalisé 50 fois se met a fonctionner a la 51eme! c'est effectivement un grand mystère.

Mais voilà, je viens d'y arriver! avec unlock root. kernel: 3.0.15-19100xxlpw-cl413606

Mystère ou pas, je venais de remplacer la micro sd, par une vierge juste avant? Croyez vous a la coïncidence?

Bref, a moi la vision root du s2! Merci pour votre aide et d'avoir pris du temps pour me répondre.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...