ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Perso quand j'ai installé le Cm7 j'ai eu un boot rapide. Là je suis toujours sur l'écran "Galaxy Ace GT-s5830". Edit : Toujours... il est pas planté là ? x) ça doit faire 10 minutes si ce n'est pas plus. Modifié 13 juillet 2012 par ThunderBolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Hum tu as restore a partir de l'application CWM en gestion graphique ou par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Par le recovery directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est pas normal :/ J'ai jamais fait de restore personnellement donc je peux pas te dire mais tu as bien fait tous les Wipe necessaires et APRES seulement ton restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bordel de m****... ^^' Je l'éteint, le Wipe, relance le recovery et remet en place mon backup ? Modifié 13 juillet 2012 par ThunderBolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu peux toujours redemarrer en recovery non ? Si oui tu fais les Wipes et ensuite seulement tu restore et tu me dis Un Wipe data/factory reset Un Wipe cache partition Et enfin ton restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Alors, là j'ai reinstalle la room d'Ugo, les autres font l'écran du boot et quand j'éteint le ace il reboot tout seul.. Bref, quand je restore j'ai le message : Error xhile restoring /system ! J'ai tout "Wipe",j'ai essayé le mount system. Marche toujours pas. Je peut pas "extraire" mon backup pour recupérer les numéros ? Modifié 13 juillet 2012 par ThunderBolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai trouvé un fichier Contact.db. Normalement j'ai peut être mes contacts dedans mais je verrais ça plus tard. J'installe un nouvelle rom merci pour tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 De rien =) Essayes la Apocalypse CM7 elle est franchement sympa :P Après j'espères que tu trouveras une ROM qui te correspond bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui merci je l'avais déjà repérer ^^ Elle marche niquel rien à dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ThunderBolt petite question tout de même pourquoi être passé d"un téléphone haut de gamme avec usage super simplifié a un téléphone certes super mais mais quand même un ancien milieu de gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Comme j'ai dit : Contre ma volonté. Ma grand mére à renouveler mon forfait et à donner mon "Vieux" téléphone à mon frére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ouch ca pique quand même >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Surtout ce qui me fait chier c'est que le Ace à un cpu 800Mhz contre 600mhz sur l'iphone. La même ram. Mais le ace est plus ou moin fluide en jeux..; Alors que mon 3gs lancé tout niquel.. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Sauf que le 3GS les jeux sont optimisés pour ce téléphone la est la différence. Apple ont les iphones qu'il modifient un peu mais ils restent sur Iphone Ipod Ipad qui ont tous la même base et ils peuvent les optimiser pour leurs machine... Alors que chez nous (Android) ils ne peuvent pas optimiser un jeu pour tous les Androphone c'est impossible (ou alors peut être mais que sur 2-3 jeux sur la quantité du market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui je le sais ça ;) Sinon quand je reçois un sms en mode silencieux mon téléphone ne vibre pas un solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 il y a mode silencieux et mode vibreur c'est pas parreil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il faut que tu te balades dans les paramètres pour regler la vibration (je pense surtout dans paramètres --> son et mettre vibreur sur toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Toujours rien .. Bref je repasse sous une room samsung. Les custom room sons trop buger. Je dois passé par Odin ? Modifié 14 juillet 2012 par ThunderBolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ca je sais pas du tout moi j'ai mis plusieurs heures avant de tout regler correctement sur la CM7 Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Alors là je dis RESPECT à Cm7 qui n'est pas capable de retrouver des contacts sur une carte sim... Je me disais bien qu'il était sur ma sim aussi.. Sinon avec une fille, elle à reçu un message de moi disant : Eastpack :S et moi j'ai reçu le même alors qu'on ne l'as jamais envoyé ni l'un ni l'autre.. c'est quoi ce bug ? Modifié 20 juillet 2012 par ThunderBolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je ne sais pas du tout mauvaise manip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.