Aller au contenu

Memoire interne. WTF ?


Recommended Posts

Perso quand j'ai installé le Cm7 j'ai eu un boot rapide.

Là je suis toujours sur l'écran "Galaxy Ace GT-s5830".

Edit : Toujours... il est pas planté là ? x)

ça doit faire 10 minutes si ce n'est pas plus.

Modifié par ThunderBolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là j'ai reinstalle la room d'Ugo, les autres font l'écran du boot et quand j'éteint le ace il reboot tout seul..

Bref, quand je restore j'ai le message : Error xhile restoring /system !

J'ai tout "Wipe",j'ai essayé le mount system. Marche toujours pas.

Je peut pas "extraire" mon backup pour recupérer les numéros ?

Modifié par ThunderBolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le 3GS les jeux sont optimisés pour ce téléphone la est la différence. Apple ont les iphones qu'il modifient un peu mais ils restent sur Iphone Ipod Ipad qui ont tous la même base et ils peuvent les optimiser pour leurs machine... Alors que chez nous (Android) ils ne peuvent pas optimiser un jeu pour tous les Androphone c'est impossible (ou alors peut être mais que sur 2-3 jeux sur la quantité du market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis RESPECT à Cm7 qui n'est pas capable de retrouver des contacts sur une carte sim...

Je me disais bien qu'il était sur ma sim aussi..

Sinon avec une fille, elle à reçu un message de moi disant : Eastpack :S et moi j'ai reçu le même alors qu'on ne l'as jamais envoyé ni l'un ni l'autre.. c'est quoi ce bug ?

Modifié par ThunderBolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...