Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, faire encore un wipe complet je suis pas contre mais vous auriez pas une solutions plus rapide que Titanium Backup pour restaurer app et data? Parce que avec Titanium il faut cliquer "accepter" puis "fermer" au debut de chaque install, ca prend du temps et en plus il faut rester devant son telephone a guetter.

Et c'est lourd de faire ca juste pour une update ( avec tous le respect que j'ai pour le travail que ca représente)

Modifié par Brainkite

Bonjour,

Quelle version de Rom Radio vous utilisez ?

Hier, j'ai installé la dernière (= 32.44.00.32U_5.09.05.30_2) et la dernière version d'Itanium (= V1.7) et j'ai eut ce matin de problème d'accès en EDGE. Au bout de 2 minutes, plus aucune page ne pouvait d'afficher alors que j'avais du réseau, la seul solution pour continuer à naviguer sur internet a été de passer en mode avion puis de revenir en mode normal. J'avais aussi des coupures sur le market. De plus, j'ai quelques fois l'impression que le réseau 3G bloque puis que le téléphone passe en H et que la page fini de s'afficher en 1/10eme de seconde. Un message sur la board XDA parle aussi de ce problème (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761728&page=4).

Enfin, savez-vous s'il existe un widget pour remettre en luminosité automatique le téléphone (come sur les rom cyanogem ou open desire) ?

Merci d'avance pour votre aide.

je suis tout nouveau g reussi a rooter mon desire et j'ai installer le titanium 1.7 avec la radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. tout s'est bien passer. j'ai juste quelques soucis mon android market (le telechargementne se fait pas ou il faut le relancer plusieur fois.) apres internet marche bien. quand mon ecran est en veille [color=red]jsuis[/color] obliger de clicker sur le trackball pour le retier en mode veille. le bouton tout en haut a gauche fonctionne pour la mise en veille de l'ecran et pour enlever l'ecran en veille je suis obliger de passer par le trackball.

je suis tout nouveau g reussi a rooter mon desire et j'ai installer le titanium 1.7 avec la radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. tout s'est bien passer. j'ai juste quelques soucis mon android market (le telechargementne se fait pas ou il faut le relancer plusieur fois.) apres internet marche bien. quand mon ecran est en veille [color=red]jsuis[/color] obliger de clicker sur le trackball pour le retier en mode veille. le bouton tout en haut a gauche fonctionne pour la mise en veille de l'ecran et pour enlever l'ecran en veille je suis obliger de passer par le trackball.

C'est comme ça que ça a été modifié sur la ROM Itanium. Si tu souhaites réveiller le téléphone par le bouton power et/ou le trackpad, vas sur ce lien (http://forum.next-network.com/thread-13.html) et télécharge le fichier concerné, puis flashe le. Sans wipe bien sûr !

Modifié par ouglouck

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Avant de t'aider je vais te donner un conseil pour que ça se passe bien sur ce forum :

- utilise les touches de ponctuation de ton clavier

- Utilise aussi la touche entrée

- enfin, un correcteur orthographique est disponible en haut à droite du cadre de saisie...

Pour tes questions, les réponses ont été données.

Je suis peut-être le seul mais j'ai un soucis avec la version de Maps de la 1.7 , dans Navigation. Les instructions parlées sont en anglais et celles inscrites dans le bandeau vert sont en anglais avec parfois 1 mot ou 2 en français. C'est assez pénible, je m'en sers régulièrement. Ça vient de maps Brut non ? Il n'est pas entièrement traduit ? En tout cas je vais reflasher le maps original.

Bonjour,

Je suis malheureusement possesseur d'un HTC désire de chez orange ...

Je suis passé en ROM Officiel mais marre d'attendre le root.

Je souhaite donc passer à itanium v1.7 car elle me semble être la meilleur rom .

Cependant j'ai un petit soucis à cette étape 'car je possède une goldcard):

Etape 4:

Utiliser le trackpad optique pour naviguer

Sur le téléphone aller dans: WIPE

Faire un Wipe DATA

puis WIPE cache

puis Wipe Dalvick-cache (uniquement si une carte préparer A2SD)

Etape 5 (pour utiliser A2SD):

Cliquer sur Partition sdcard

Cliquer sur Partition SD (Swap 0, EXT 512, FAT32 le reste)

Cliquer sur SD: ext2 to ext3

Etant donnée que j'utilise ma goldcard juste pour faire les mises à jour (j'en possède une que j'utilise quotidiennement) , je fais comment pour faire ce qui est demandé plus haut ?

Car si je fais ce qui est indiqué, il va créer des partitions sur ma goldcard ...

Vous pouvez m'aider svp ?

Je suis peut-être le seul mais j'ai un soucis avec la version de Maps de la 1.7 , dans Navigation. Les instructions parlées sont en anglais et celles inscrites dans le bandeau vert sont en anglais avec parfois 1 mot ou 2 en français. C'est assez pénible, je m'en sers régulièrement. Ça vient de maps Brut non ? Il n'est pas entièrement traduit ? En tout cas je vais reflasher le maps original.

Vous devriez essayer ce qui suit, ça a marché pour au moins 4 personnes (pas besoin de flasher quoi que ce soit):

Ce que j'ai fait de mon coté:

- Dans Navigation J'ai coché "Force navigation t" puis décoché "International navigation"

- Dans paramètres / Saisie et sortie vocales / Reconnaissance vocale / Langue j'ai choisi Français (France)

Et j'ai la reconnaissance vocale en français, les indications textuelles et auditives en français, les indications visuelles, les cartes en français.

A un moment où j'avais des indications en anglais, j'ai bidouillé entre les options International navigation et force navigation to...

Même si l'option force navigation... est grisée, elle semble changer quelque chose lorsqu'elle a été cochée précédemment.

Modifié par ouglouck

Hello,

Un peu de recherche et de lecture t'aurait appris que la goldcard ne sert qu'une fois. La mienne prend la poussière depuis belle lurette.

Bonjour,

Je suis malheureusement possesseur d'un HTC désire de chez orange ...

Je suis passé en ROM Officiel mais marre d'attendre le root.

Je souhaite donc passer à itanium v1.7 car elle me semble être la meilleur rom .

Cependant j'ai un petit soucis à cette étape 'car je possède une goldcard):

Etape 4:

Utiliser le trackpad optique pour naviguer

Sur le téléphone aller dans: WIPE

Faire un Wipe DATA

puis WIPE cache

puis Wipe Dalvick-cache (uniquement si une carte préparer A2SD)

Etape 5 (pour utiliser A2SD):

Cliquer sur Partition sdcard

Cliquer sur Partition SD (Swap 0, EXT 512, FAT32 le reste)

Cliquer sur SD: ext2 to ext3

Etant donnée que j'utilise ma goldcard juste pour faire les mises à jour (j'en possède une que j'utilise quotidiennement) , je fais comment pour faire ce qui est demandé plus haut ?

Car si je fais ce qui est indiqué, il va créer des partitions sur ma goldcard ...

Vous pouvez m'aider svp ?

Salut !

Je suis sous itanium Froyo 1.5, et j'ai remarqué que plusieurs app démarraient automatiquement lors du boot alors qu'ils ne disposent pas de l'option "start on boot" dans leurs menus. :(

Par contre ce ne sont pas des apps standards d'htc et d'android, et que je n'avais jamais eu ce problème avec les roms d'origine.

Ce problème est-il réglé avec itanium froyo 1.7? Sinon ce serait sympa si quelqu'un connaissait le fichier à modifier dans les répertoires root. :)

Sinon est-ce que quelqu'un aurait l'apk de footprints? ^^"

Merci.

Le problème c'est que je peux pas passer l'étape 3 de l'installation si je ne met pas la goldcard...

Je ne peux pas faire l'étape 4 et 5 donc ...

J'ai pas fait l'étape 3 et tout s'est installé correctement

Modifié par RPMan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...