braksg Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai installer cette ROM, mais petite confirmation, la gestion des couleurs de la LED n'est pas prise en charge par cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 D'origine non mais si tu install blinker, ça marchera. Après, pour l'avoir tester, ça marche trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 trop mal ou pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 trop mal. lors de la reception de sms, il arrive que la led reste fixe. il arrive qu'elle ne clignote pas du tout. La led lors du chargement ne s'allume pas toujours, elle ne passe pas au vert une fois la batterie chargée, et encore d'autre petit truc. J'ai pourtant installer la derniere version de xda dev, mais rien n'y fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ok, je pense je testerai la rom LeeDroid afin de bénéficier de cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour vous répondre à tous, j'utilise Itanium depuis la version 1.7.5 et les Led ont toujours. De plus comme je l'ai marqué avant, toutes les couleurs sont prises en charges, pas besoin de blinker ou autre. Si vous avez des problèmes, c'est peut être que vous avez mal flashé la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour a tous, j'ai un desire rooter avec UNrevocked 3.21, je l'ai acheter en nu (affilié a aucun opérateur) et je voud[color=red]rai[/color] installer cet ROM, mais je voudrais savoir s'il faut flasher la radio en premier ou la ROM ou si ça n'a aucune importance et si pour le logo de la batterie c'était le même process de flashage que la rom ? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il vaut mieux faire la radio avant et la batterie s'installe par un flash (identique à celui de la ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjours, j'ai installé avec succès itanium sur mon desire mais le truc c'est que je ne vois où est a2sd+, ou peut on choisir ou installer les applis? où peut -on transférer les applis phone<=>SD +? merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Au bout de 2 jours d'utilisations, j'ai vu que pour transférer les applications vers la SD (toutes les applications ne sont pas transférable), tu vas dans "Gérer les applications", puis tu sélectionnes celle que tu veux, et la tu auras la possibilité de "Déplacer vers la carte SD". Pour vous répondre à tous, j'utilise Itanium depuis la version 1.7.5 et les Led ont toujours. De plus comme je l'ai marqué avant, toutes les couleurs sont prises en charges, pas besoin de blinker ou autre. Si vous avez des problèmes, c'est peut être que vous avez mal flashé la Rom. Sinon, pour l'histoire des LED, j'ai flashé la radio, puis double wipe, et flashé la ROM 1.8.1. Sur le HTC Magic, la gestion de la couleur des LED était accessible via les paramètres messages, mais sur le Desire, je ne vois pas ces paramètres. Peut-être que je cherche au mauvais endroit, mais j'ai rien trouvé. Est-ce possible que la gestion des LED était intégrée à la 1.7.5 et la mise à jour vers la 1.8.1 n'écrase pas cette fonction ? Modifié 13 octobre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sa c'est la a2sd normal froyo non? moi je cherche le a2sd+ senser être inclue dans la rom donc je relance ma question: où est-il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Où tu vois qu'il est inclus ? https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0As0sg9AKQwCpdHRIcjNKbGZIUVk1VE9mYjVJNENnTHc&hl=fr&authkey=CJ3e6NQB#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 dans le change-log de la version 1.5 sur le site officiel http://android.next-network.com/2010/08/itanium-froyo-v1-5/ et je croit pas qu'il l'ait retiré (ce serait débile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est déja inclu dans la rom ! fais ta partition et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Pour ma part je viens de l'installer, en cours d'utilisation et d'essai, ca m'a l'air sympas. Modifié 13 octobre 2010 par emenems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voici les étapes : 1, tu fais ta goldcard (à garder tu as raison) 2, tu root avec Unrevoked + recovery permanent 3, installation de la rom radio via Rom manager ou recovery 4, installation de la rom via Rom manager ou recovery Je ne développe pas, tu as plein de tutos sur Frandroid ou autres qui le font. Bonne Chance ! oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour vous répondre à tous, j'utilise Itanium depuis la version 1.7.5 et les Led ont toujours. De plus comme je l'ai marqué avant, toutes les couleurs sont prises en charges, pas besoin de blinker ou autre. Si vous avez des problèmes, c'est peut être que vous avez mal flashé la Rom. ya pas de gestion de la leds , c'est seulement pour leedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il vaut mieux faire la radio avant et la batterie s'installe par un flash (identique à celui de la ROM). merci, je suis passé sous itanium sans soucis par contre je voudrais savoir comment avoir le menu noir (celui avec téléphone etc) comme dans les images de présentation sur le site officiel de itanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Fais une recherche sur brightsilence black espresso et tu trouvera ton bonheur. Ça s'installe en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Les addons doivent même être dispos sur le forum d'itanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu peux personnaliser les couleurs de Led des notifications sms avec handcent. et App2Sd+ est transparent, les app s'installent sur ta partition Ext sans que tu le vois (ou plutôt tu ne vois pas ta mémoire interne descendre comme elle devrait quand tu installes des applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour, est-il possible de remettre la fonction de sortie de veille par le bouton power d'un manière tout en laissant la sortie de veille par le trackball ? (en gros avoir deux type de sortie de veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui, voir le wiki : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp En gros, par rapport à la config d'origine, tu ne modifies que le fichier bravo-keypad.kl, pour rajouter le WAKE_DROPPED sur le bouton POWER ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Oui, voir le wiki : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUpEn gros, par rapport à la config d'origine, tu ne modifies que le fichier bravo-keypad.kl, pour rajouter le WAKE_DROPPED sur le bouton POWER ;) merciiii, enfaite esque SetCPU fonctionne sur cette ROM ? j'ai vu dans XDA qu'il fallait mettre un kernel particulier (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775997&page=1), je dois le faire ou pas ? edit : j'ai un petite problème avec mon full internet : sl2sfr[disable] , je ne sais pas d'où vient le "disable" je n'arrive a me connecter que en accès data avec websfr. ce disable est sur le wapsfr et le mmssfr également. quelqu'un pourrait-il m'aider SVP Modifié 15 octobre 2010 par ravid87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour Une idée de l'arrivée du nouveau sense ? :) et j'ai un petit problème avec cette ROM :( beaucoup de FC quand je vais dans les paramètres :mad: Quelqu'un aurait une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.