Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0


Recommended Posts

C'est marqué la : http://forum.next-network.com/thread-141.html

Build 2.29 - FRF91A2SD+

Power menu 4x1 avec reboot & hotrestart & recovery

Mise à jour de fix_permissions en 2.04

Busybox 1.17.3

Street View 1.6.0.6

Facebook 1.4.1

Flashplayer 10.1.105.6

Résolution d'un problème de fix GPS dans certains cas

Optimisation de la rom 2.29

Deodexed

Gestion EXT4

OpenVPN

CIFS

GPU+ ( optimisation 2D & 3D)

Compatible adfree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Quand j'essai d'installer la 1.9 depuis rom manager j'ai une erreur E:can't open /sdcard/itanium.....zip (bad)

Installation aborted

quelqu'un rencontre t'il le soucis.

Edit : je ne peux plusreinstaller la 1.8.2 même message d'erreur.

Pouvez vous m'aidez ?

Même problème.

J'ai tenté de changer de recovery en passant sous le RA-Desire en version R5, message "Wrong digest" et "Verifcation failed".

J'ai tenté via le Clockworkmod 2.5.0.7 toujours impossible, message "bad Installation aborted"

Désactivation de la vérification de la signature, même problème.

Activation ou désactivation de "toggle script asserts" (je sais pas à quoi ça sert) = même problème

J'étais sous psfMod Bravo 0.9.7.1, pas pu tester sous le 0.9.7.2 suis au taf.

Problème pour flasher les roms uniquement si rom Sense, (tester avec LeeDroid, même problème). Aucun souci pour flasher la Cyanogen 6.1 RC1

Je suis sous S-OFF. Je sèche, je vois pas d'où vient le problème..

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouaip, j'ai vu ça depuis hier soir, surement un problème d'hébergement, sinon y'aurai eu une annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

A ben je vois que je ne suis pas le seul , j'etais absent quelques jours, et à mon retour j'ai aussi remarquer que le forum a disparu !

Quelqu'un aurait le Twitte de Xav car , il me semble qu'il y soit . ( je n'ai pas de compte twitter ) , peut etre qu'il a mis une expliquation la bas.

En attandant qu'il passe sur ce forum pour nous le dire !

Sinon bien le bonjour a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

A ben je vois que je ne suis pas le seul , j'etais absent quelques jours, et à mon retour j'ai aussi remarquer que le forum a disparu !

Quelqu'un aurait le Twitte de Xav car , il me semble qu'il y soit . ( je n'ai pas de compte twitter ) , peut etre qu'il a mis une expliquation la bas.

En attandant qu'il passe sur ce forum pour nous le dire !

Sinon bien le bonjour a tous !

Le dernier tweet annonçait la sortie de la Itanium 1.9 (en date du 19 novembre)... sur @itaniums

Allez savoir, il en peut être eu assez, ou alors un gros pépin (souhaitons lui que ce soit plutôt la 1ère possibilité).

Sinon, salut Skippy ! salut Minux !

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouglouck tu me parait bien pessimiste.

Je doute que Xav décide soudainement de ne plus toucher à Itanium, et de virer le forum, sans même nous en parler. D'après ce qu'il avait annoncé, il comptait continuer l'Itanium versions SGS, et nous bricoler une rom Itanium Desire basée sur HD (mais entre-temps, Gingerbread est sorti...).

Donc si il en avait eu marre, je pense qu'il nous aurait avertit.

Du coup, je pense plus à un problème niveau hébergement. Mais comme next-network lui appartient aussi, il va de soi que je ne le lui souhaite pas.

Faut dire aussi qu'il ne viens pas sur le forum tout les jours, il a peut-être pas encore remarqué. (Ou alors, ne sait pas comment réparer ? ^^')

Enfin.. Wait & see. Mais où vais-je flooder moi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les floodeur du forum next-network :D

Comme toi Noirvent, je suppose un problème d'hébergement, en espérant que tout aille bien pour Xav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouglouck tu me parait bien pessimiste.

Je doute que Xav décide soudainement de ne plus toucher à Itanium, et de virer le forum, sans même nous en parler. D'après ce qu'il avait annoncé, il comptait continuer l'Itanium versions SGS, et nous bricoler une rom Itanium Desire basée sur HD (mais entre-temps, Gingerbread est sorti...).

Donc si il en avait eu marre, je pense qu'il nous aurait avertit.

Du coup, je pense plus à un problème niveau hébergement. Mais comme next-network lui appartient aussi, il va de soi que je ne le lui souhaite pas.

Faut dire aussi qu'il ne viens pas sur le forum tout les jours, il a peut-être pas encore remarqué. (Ou alors, ne sait pas comment réparer ? ^^')

Enfin.. Wait & see. Mais où vais-je flooder moi maintenant ?

Salut Noirvent, tu as changé de coiffure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Effectivement cela est du à l'hébergement. J'attend le serveur (le 1er dell était hs :emo_im_undecided: ). Le forum sera dispo courant de la semaine et bien sur la rom Itanium HD ne devrait pas tarder!

Donc non je n'abandonne pas et si jamais je venais à arrêter le dev de rom je vous préviendrais bien avant.

Au plaisir de vous lire et à très très bientôt pour une aventure plutôt HD... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Effectivement cela est du à l'hébergement. J'attend le serveur (le 1er dell était hs :emo_im_undecided: ). Le forum sera dispo courant de la semaine et bien sur la rom Itanium HD ne devrait pas tarder!

Donc non je n'abandonne pas et si jamais je venais à arrêter le dev de rom je vous préviendrais bien avant.

Au plaisir de vous lire et à très très bientôt pour une aventure plutôt HD... :lol:

Ouah, il est revenu, il est parmi nous !

Salut Xav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Effectivement cela est du à l'hébergement. J'attend le serveur (le 1er dell était hs :emo_im_undecided: ). Le forum sera dispo courant de la semaine et bien sur la rom Itanium HD ne devrait pas tarder!

Pas trop coûteuse cette panne j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Effectivement cela est du à l'hébergement. J'attend le serveur (le 1er dell était hs :emo_im_undecided: ). Le forum sera dispo courant de la semaine et bien sur la rom Itanium HD ne devrait pas tarder!

Donc non je n'abandonne pas et si jamais je venais à arrêter le dev de rom je vous préviendrais bien avant.

Au plaisir de vous lire et à très très bientôt pour une aventure plutôt HD... :lol:

Sauvé :D

Si ce n'est qu'un problème de serveur, c'est cool, vivement le retour du forum et de la nouvelle rom version HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...