Zaiann Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Hello xav J'ai eu un petit soucis aujourd'hui. Je m'explique : par 2 fois aujourd'hui, ABE s'est fermé sans crier gare... même pas un petit FC, ni un petit mot... Bref pas très poli le truc ... :) Ca arrive aléatoirement, au bout de 30 à 45 min. Donc je sais pas si ça vient de la ROM, du soft en lui même, de l'alignement des planètes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Une question malgré le fait que je sois déjà en root + app2sd je dois faire le tutorat dans son intégralité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Une question malgré le fait que je sois déjà en root + app2sd je dois faire le tutorat dans son intégralité ? tu doit refaire ce tuto sauf le root vu que c'est fait et ce n'est plus a refaire. le app2sd il me semble que le faire à chaque fois que tu installe la rom, mais la je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bon, second problème depuis le patch du Kernel : j'ai des reboots aléatoires :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ok je ne lance bientôt alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolas Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut tout le monde j'ai pu voir sur d'autre roms custom que le KERNEL était overcloqué a 1113 Mhz et avec une recherche google on peut voir qu'il travaille même sur le 1267 mhz . [KERNEL] OCUV ext4 + tun + cifs (1113 MHz - 1267 MHz also) . J'aimerais s'avoir s'il y a aucun risque pour nos desire de jouer avec le pross comme ca .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Pour l'overlock il n'y a pas de problèmes au pire le téléphone refuse de s'allumer mais pas de problèmes... ;) Sinon je viens d'installer la ROM, maintenant il faut juste que je règle Setcpu. ;) PS: Je viens de me rendre compte que j'ai pas sauvegarder les données de ma carteSD beau boulet) et j'ai pas accès à mon mac en ce moment. La loose... -_____-" Donc en gros plus de sauvegarde de mes jeux GBA et films, musiques. Je vais donc être obligé de reprendre mon iTouch. :/ En tout cas d'ici samedi je ferai un feedback je pense. ;) Edit : J'ai l'impression que ce app2SD marche mieux que celui que j'avais avant. Là j'ai installé 33 applis et j'ai 137mo de libres. j'ai pas installé mes jeux mes bons je penses que ça va être bon. :) Modifié 20 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html Très utile pour récuperer les données formatées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Mise à jour du Kernel et de la rom V2.0 en kernel uv (pas d'OC)! Pour mettre à jour le kernel, il suffit de mettre le fichier DIT_uv_V7-signed.zip sur la sdcard est de flasher en recovery. Pas besoin de tout reformater. Je conseil de ne pas mettre le kernel uv_oc puisque la puissance du cpu du desire @ 998Mhz (stock) suffit amplement! PS: kernel uv fonctionne bien désormais, plus d'erreur vdd Modifié 20 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est une MAJ obligatoire? ou tout a fait optionnelle? A quoi sers t'elle? Merci de m'éclairer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je dirai undervolting donc garder le cpu a 998 Mhz mais baisser le voltage donc moins de conso batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Mise à jour du Kernel et de la rom V2.0 en kernel uv (pas d'OC)!Pour mettre à jour le kernel, il suffit de mettre le fichier DIT_uv_V7-signed.zip sur la sdcard est de flasher en recovery. Pas besoin de tout reformater. Je conseil de ne pas mettre le kernel uv_oc puisque la puissance du cpu du desire @ 998Mhz (stock) suffit amplement! PS: kernel uv fonctionne bien désormais, plus d'erreur vdd voici l'erreur en flashant: Install update copying files failure at line 3: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted j'avais pas eu de soucis avec le premier update de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) si on à déjà mis le setcup et réglé, on a pas besoin de la mise à jour du kernel c ov Va-t-il y avoir une mise à jour vers android 2.2 depuis que le SDK est sorti ? Modifié 21 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Hello,si je fais ça: La commande qui va nous servir est "ls -l /data" qui doit retourner en bleu clair: dalvik-cache app-private app avec un autre soft que conectbot qui lui plante je me retrouve avec ça: app ->/system/sd/app app-private -> /system/sd/app-private dalvik-cache -> /sytem/sd/dalvik-cache c'est bon quand meme je suppose ? xav tu vas avoir de la lecture ce soir ;-) j'ai essaye le backup -ext en recovery mais il me dit d'utiliser adb shell et quand je le lance il me dit : mounting system and data read-only, sdcard read-write mount mounting /dev/block/mtdblock3 on /system failed device or resource busy can't umount /system device busy il faut que je monte les partitions a la main avant de lancer le backup genre : mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system ?? Modifié 21 mai 2010 par flem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 oui, regarde attentivement, ca te dit que le repertoire app app-private, et dalvik-cache sont en fait dans /system/sd (soit sur la SD) au lieu d'être dans / (dans le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bon 1ière journée avec la ROM : Fluidité vraiment bonne pas de lags.. Juste un bug. J'ai essayé de mettre une autre MicroSD et après quand j'ai remis la mienne les applis ne marchaient plus, force close à chaque fois. Obligé de tout réinstaller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 j'ai des temps de latences pdt pas mal de lancement d'application ou des fois le tactile qui fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bon 1ière journée avec la ROM : Fluidité vraiment bonne pas de lags..Juste un bug. J'ai essayé de mettre une autre MicroSD et après quand j'ai remis la mienne les applis ne marchaient plus, force close à chaque fois. Obligé de tout réinstaller. :) les applis etaient installées sur la sd peut-etre ? :) donc normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Peut on installé HTC Ime dessus ? parce que l'original HTC 1.21 on ne peut plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Peut on installé HTC Ime dessus ? parce que l'original HTC 1.21 on ne peut plus... :( oui tu peux, je viens d'essayer, mais tout bug après alors, si tu veux eviter des bugs, n'installe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Petit souci sur la V2: Dans les options du tel, dés que je clique sur "Compte et synchronisation" => le téléphone reboot. Le reboot repend au nouveau screen noir HTC et non un reset complet du téléphone. EDIT: Le tél est avec le dernier patch kernel J'ai fait une restauration complète via titanium backup après l'installation de la V2. j'utilise les méme applications qu'avant, je ne pense pas qu'il sagisse d'une d'elle. Une idée ? Modifié 22 mai 2010 par everblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 moi j'ai une v2 sans le dernier patch kernel et je n'ai pas ce probleme la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 bonjour, j'ai aussi eu des reboots aléatoires :s trois ou quatre, en utilisant diverses applications. le téléphone se fige, puis, au bout de quelques secondes, écran noir et reboot. v2.0 + patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Aucun bug pour ma part avec la V2, même en ayant appliqué les 2 patch correctifs successifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je viens de faire la manip d'aller dans "Compte et synchronisation", aucun soucis, j'ai viré les applications qui me provoquer un reboot ou relance de la couche htc (connais pas le nom). En dehors de tout ca RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.