Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0


Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci cette rom et superbe.

Je me demandais si il n'étais possible d'avoir un parti contact plus intelligent (tous les infos classique de son contact plus profil facebook, linkedin, viadeo, twitter, site web, adresse msn, historique des sms, contact skype... avec les dates des rendez vous qui sont relié par la syncro a mon calendrier ?) vous voyez un peu le truc ? puissant et intelligent.

j'oubliai seul reproche a ce téléphone car je ne pense pas que cela soit la rom, il est très long a démarré et ca quand tu fait une demo a un pote tu passes pour un con (lui il démarre le tel et 10 sec a prés il appel) moi c'est 2 mins.

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il met un peu moins d'une minute a démarrer (58 secondes pour être précis). Je pense que le temps de démarrage est dépendant de la classe de ta micro SD... Moi j'ai une 8Go Classe 6. Si tu utilise la carte livrée avec le tel (4go Classe2) ce devrait être plus lent a démarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite des cartes micro sd rapide je sais pas ce que vous en pensez

Sur cette pageil dis

Votre gphone est peu réactif, pourtant vous avez flashé la ROM qui va bien activé la swap voir le compcache plus le ramhack. Cela peut ne pas suffir surtout si votre gphone est rempli de musiques, de vidéos, d’applications tout cela installé sur votre microSDHC. Eh bien c’est la qu’il faut faire attention car toutes les cartes ne se valent pas.

Qui a fait (activer le swap, compcache, ramhack) ?

Que vaux ces modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'installe hier soir, j'éteins mon téléphone pour la nuit et ce matin impossible de démarrer le téléphone ! 3min bloqué sur le HTC "blanc" du début...

Alors j'enlève la batterie je réessaye deux fois ça marche toujours pas donc j'enlève la carte SD et la ça marche !

Je le redémarre en mettant la carte SD il démarre lentement mais il démarre :p

Et la quasiment toutes mes applis se ferme tout seul avec comme message "désolé mais l'applis machin chose a du fermer" Je viens sur le post et donc j'installe le nouveau kernel mais ça marche toujours pas donc je désinstalle les applis et je les réinstalle et la ça marche. Mais je me suis rendu compte que les applis qui sont sur la mémoire téléphone marche mais celle sur la carte SD buggait avant le réinstallation, pourtant j'ai bien fait comme dans le tuto...

Bizarre mais la maintenant ça marche ;) Je le redémarrerai ce soir pour voir si ça le fait toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max76be

J'ai fait quasiment les même trucs que toi a peu de détail près, moi en faite ca a marché au début mais j'ai enlever la carte SD après. dès que je l'ai remis, les app installer sur la carte buggé. comme toi j'ai tout reinstallé et ca marche bien pour l'instant.

Mais est ce que ca veux dire qu'on ne peux pas enlever le microSD sous peine de tout devoir reinstallé ? (perso, moi j'y touche plus :p)

Modifié par gamerx974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je veux passer pour un kévin, en meme temps j'ai cherché sur le forum, mais que signifie téléphone rooté? et donc comment le verifier?

Ensuite j'ai un desire de chez virgin, et je crois qu'il n'est pas modifié, donc inutile de faire une goldcard, ou j'ai vraiment rien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désinstaller launcher pro qui remplace htc launcher, mais ce dernier ne c'est pas réactivé.

Depuis j'ai un message "désolé, fermeture... application htc sence du ... proc... com.htc.launcher).

Merci de réessayer.

Je n'ai pas envie de tout recommencer la procédure d'hier :'(.

quelqu'un a une idée ?

si vous planté votre téléphone comme je l'ai fais et que vous appelez support france (un accent roumain) de votre téléphone HTC , vous dira de faire un power plus bouton du volume vers le bas et de faire clear storage (n'efface pas votre rom ou votre sd selon le support.

Demander un numéro de dossier et notez le.

Bon voila, j'éditerai mon post si besoin éviter l'application launcher pro

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux, ils apparaissent sur le market pour moi. Sauf quelque unes mais ça doit être celle que j'ai installé via adb install / astro... pas trop sur j'utilise Atrackdog surtout.

Bonjour

Je me suis mal exprimé,le market n'indique pas que les applications sont installées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas finis :'( l'angoisse

j'ai du rappeler htc support, il se renseigne il dis que ct pas normale qu'après le clear storage ca soit si long (20 mins) premier boot image (htc vert sur fond blanc) et aprés celui celui de la 2.0

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec l'applis system info quand je regarde la description du téléphone il me marque dans les info du CPU

min=245 Mhz

max=1267 Mhz :rolleyes:

C'est normal ?? Il a pas fait un p'tit overclock la ?

Modifié par max76be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je veux passer pour un kévin, en meme temps j'ai cherché sur le forum, mais que signifie téléphone rooté? et donc comment le verifier?

Ensuite j'ai un desire de chez virgin, et je crois qu'il n'est pas modifié, donc inutile de faire une goldcard, ou j'ai vraiment rien compris?

Je suis cool je vais te répondre, le root permet d'installer d'autre application et d'avoir un ROM perso comme celle fait sur ce post.

Si tu a pris le tel nu sans abo comme moi, pas besoin de goldcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je vai m'énerver, non pas pour passer ma colère sur le forum et ses membres ou le créateur de la rom car personne ici n'est responsable de cette erreur de manip ou bug.

HTC est incapable de faire redémarrer le téléphone via la manip demander.

Il est incapable aussi de me dire si avec un mode recovery et réinstallé de la rom je peux m'en sortir.

Il me propose d'envoyer a mes frais le téléphone qui a moins d'1 mois (htc ne fait pas d'échange de téléphone ni de prêt pendant la garantie).

Au moins je bannirais htc des que le téléphone sera réparé et je verrais ailleurs si c'est meilleur.

Je vous passe toutes les insultes qui me passe dans la tête.

HTC se prononce ACHETER CHIER oui.

En tous les cas le service support est digne d'un débutant informatique parlant français avec un accent étranger.

DESOLE ADMIN ou MODO pour ce post.

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Istreen

Moi aussi c'était super long j'ai quand même pas attendu 20 min devant mais en le redémarrant sans carte SD puis en la remettant tout a refonctionner. Bon il met quand même 2 min a démarré mais j'ai une 8Go classe 4 donc je pense que sa peut être du à ça ;)

Alors je sais pas si t'as déjà essayé mais tu peux tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'étant pas nouveau sur ce forum (enfin je me suis inscrit aujourd'hui mais ça fait environ que j'ai mon HTC Desire et que je viens quotidiennement sur le forum et site pour voir les news android) je me posais une question.

Voulant installer cette "[ROM] HTC Desire Itanium V2.0" sur mon Desire acheté nu chez The Phone House avec un abonnement BGTL, je voulais savoir si j'étais obligé de faire une Goldcard? et si ce n'est pas le cas je peux quand même le rooter?

Merci, Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Istreen

Bonjour Istreem,

Si tu as fait une erreur de manipulation, tu peux réinstaller la rom d'origine (voir le tuto).

Maintenant si tu as eu un soucis avec Launcher Pro c'est que tu as fais une erreur de manipulation car je l'ai installé, testé puis désinstallé, sans avoir de problèmes...

Ce n'est en aucun cas un problème de la rom itanium qui fonctionne très bien (merci à son créateur ;) ).

Si tu te lances dans l'installation de rom custom, tu dois le faire en sachant que ça peut endommager ton téléphone si tu fais une mauvaise manipulation. C'est répété de nombreuses fois dans le premier post...

Sans savoir ce que tu as exactement fait, il est impossible de t'aider. Donc calme toi.

Cordialement,

PS: Je suis pour le boot Itanium Black car c'est un desire et non un Nexus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'étant pas nouveau sur ce forum (enfin je me suis inscrit aujourd'hui mais ça fait environ que j'ai mon HTC Desire et que je viens quotidiennement sur le forum et site pour voir les news android) je me posais une question.

Voulant installer cette "[ROM] HTC Desire Itanium V2.0" sur mon Desire acheté nu chez The Phone House avec un abonnement BGTL, je voulais savoir si j'étais obligé de faire une Goldcard? et si ce n'est pas le cas je peux quand même le rooter?

Merci, Nicolas.

Non pas besoin de faire la gold card pour le rooter si c'est un téléphone nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'étant pas nouveau sur ce forum (enfin je me suis inscrit aujourd'hui mais ça fait environ que j'ai mon HTC Desire et que je viens quotidiennement sur le forum et site pour voir les news android) je me posais une question.

Voulant installer cette "[ROM] HTC Desire Itanium V2.0" sur mon Desire acheté nu chez The Phone House avec un abonnement BGTL, je voulais savoir si j'étais obligé de faire une Goldcard? et si ce n'est pas le cas je peux quand même le rooter?

Merci, Nicolas.

non pas besoin si il n'est pas custo par un operateur (genre orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de faire la gold card pour le rooter si c'est un téléphone nu.

non pas besoin si il n'est pas custo par un operateur (genre orange)

Merci d'avoir répondu rapidement.

Et donc je peux mettre la Rom directement en suivant le tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs ayant déjà installé la V2.0 avant ce post, MERCI DE METTRE A JOUR VOTRE KERNEL!

Tout est indiqué dans les 2 premier posts du topic. Un erreur de patch c'est glissé dans l'ancienne v2.0. La nouvelle rom comprend la correction. Merci pour votre compréhension :)

Je viens de patcher aussi et pas de probleme apres le reboot pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...