Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Merci pour ton retour et c'est chouet d'avoir déjà localisé l'erreur vivement la v1.1 alors juste à dire quand ? quand ?

Pour navigon, ce n'est pas grave, je me dis que je vais attendre ta nouvelle version.

J'espère qu'elle viendra vite :)

Merci et bonne soirée

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Kuraiba: La rom a été optimisé afin d'en réduire la taille et ainsi augmenter la rapidité d'exécution de celle-ci.

@ Zaiann: cela doit être possible mais je n'ai pas testé. Il faudrait passer par adb pour ça. vous n'aimez pas le boot et l'icône? une idée de bootscreen et/ou d'icône?

vous n'aimez pas le boot et l'icône? une idée de bootscreen et/ou d'icône?

J'avoue bien aimer celle d'origine, mais c'est juste une histoire de goûts personnels :)

Sinon, j'ai eu un petit soucis avec FlashApp. Il me dit que j'ai un update dispo sur le market, mais quand j'essaye de le mettre à jour, il y a un message d'erreur.

J'ai donc essayer de le supprimer avec Titanium backup pour le reinstaller depuis le market, mais même si l'appli est bien indiquée comme desintallée, elle est toujours présente, et donc impossible à installer depuis le market :/

Pour tout le reste c'est que du bonheur :)

Modifié par Zaiann

Sinon, j

J'ai envie de supprimer l'apk et de ne laisser que le widget. Il suffira de l'installer via le market pour se qui veul.

@Zephiros: Pour le moment je n'ai pas prévu ce genre de package. Sinon pour la rom d'origine cela ne doit pas être bien dur.

Bon, j'ai réussi à désinstaller FlashApp (un petit coup d'"abp shell rm") mais toujours impossible de le réinstaller depuis le market, j'ai toujours une erreur ("Erreur d'installation. Mise à jour non compatible" :rolleyes: ).

Idem pour Google Earth, quand j'essaye d'installer l'apk, j'ai le message "/!\ Application non installée" alors que ça marchait sur la Modaco r1.

Sinon tout le reste semble fonctionner à merveille. (j'ai même réussi à remettre mon icône :P )

Le plus simple est de le désinstaller et le reinstaller via le market

Le problème est que le bouton désinstaller est grisé chez moi (contrairement à SpareParts, pour lequel ça fonctionne sans souci coté install et MAJ)

Je ne pense pas que le problème vienne de l'appli en elle même, car ça fonctionnait sur Modaco

Modifié par Zaiann

Pour l'instant je n'ai pas envie d'effectuer 50 opérations pour avoir une rom custo.

Pourtant l'opération n'est à faire qu'une seule fois ensuite vous pouvez mettre la rom que vous voulez sans "rerooter".

Idem pour Google Earth

Je l'ajoute dans la v1.3 ;)

j'ai réussi à désinstaller FlashApp

Supprimer de la v1.3. Je ne laisse que le widget qui lui fonctionne sous soucis.

Modifié par xav

Hello,

Bon bah tout me semble bon !

Rootage et installation depuis Lucid Lynx (Ubuntu 10.04).

Seule remarque : appliquez les droits d'exécutions sur les exécutables avant les push (etape 3)

chmod +x -R /repertoiredetravail/Desire \Recovery\

Merci ;-)

j'ai bien avancé sur la rom est l'optimisation.

Avant de la publier j'aimerais savoir ce que vous changeriez / ajouteriez? Qu'attendez vous d'une rom comme celle là?

Modifié par xav

Avant de la publier j'aimerais savoir ce que vous changeriez / ajouteriez? Qu'attendez vous d'une rom comme celle là?

Dans un premier temps, merci encore pour ton travail.

Pour ce qui est de la ROM, je vais me permettre de donner mon avis :

A l'époque de mon Hero, j'ai eu l'occasion de tester un petit paquet de ROM, et il y a un truc que j'ai bien aimé sur certaines c'est la possibilité de la customiser via des "patchs" indépendants. Idée est de coller les trucs indispensables dedans (A2SD, maps brut etc... par exemple) et de proposer un pack d'appli/customisation à part (Galerie3D, FlashApp, thème etc...)

proposer un pack d'appli/customisation à part

Gérer cela tout seul va représenter un boulot monstre à chaque mise à jour mais bon on peut essayer... Vous avez des idées de pack d'applis / theme?

Gérer cela tout seul va représenter un boulot monstre à chaque mise à jour mais bon on peut essayer... Vous avez des idées de pack d'applis / theme?

Oui en effet cela peut être une bonne idée.

Déjà on peut faire des packs selon les thématiques proposées par le Market:

- Productivité

- Navigation

- Outils

- Jeux gratuits...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...