Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0


Recommended Posts

J'ai pas bien compris l'undevolting ? C'est un underlocking du processeur ?

Non! ;) cela permet de faire fonctionner le processeur à la même frequence que l'origine mais en baissant la tension suivant sa fréquence = économie d'énergie et moins de chauffe

Edit: alors petit vote!

Boot nexus One

Boot HTC Desire Itanium black

Modifié par xav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais cela ne gênera pas l'utilisation dans les applications nécessitant beaucoup le processeur (jeux, émulateurs....) ?

Non puisque la fréquence reste la même. Et puis les tortures test sont normalement plus exigeant qu'un jeu ;)

Qu'apporte toutes ses " ROMS " ?

Lire le début du topic?...

Modifié par xav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou je l'éteins jamais :p

Mais je dirais le boot du désire parce que C'EST UN DESIRE pas un Nexus one !

Ça c'est intéressant que ça chauffe moins ! Je sais pas si ca vous le fait mais pendant une utilisation GPS il chauffe vraiment très fort :rolleyes:

Bon je teste la ROM ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sujet du boot, est ce que c'est possible que tu fasse 2 rom. Une avec le boot Nexus One, et une avec le htc noir ? Comme ca on prend celui qui nous plait ^^

Sinon, ya aussi possibilité que tu heberge ta rom sur un site comme megaupload ? parcque moi ca prend 2 heure pour télécharger ta rom :s

Sinon c'est du beau travail, continu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcque moi ca prend 2 heure pour télécharger ta rom :s

AH? Quel FAI? Orange?

Xav, que dois-je faire pour virer sense et mettre Launcher Pro a la place dans la v2 ??

Hmmm beaucoup de boulot en vue... passer à une rom type cyanogen mais la plus de bluetooth et camera bloqué @ 3mpix.

Modifié par xav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xav

Il n'y a pas moyen de mettre le boot du nexus sans devoir changer de rom?

j'ai vu sur d'autres sites qu'on pouvait ajouter des options en mettant le tél en mode recovery

A propos du tuto

tu peux ajouter pour les linuxiens qu'on peut installer la rom en exécutant l'instruction suivant dans un terminal:

sudo ./recovery-linux.sh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, y'a un moyen de garder toutes ses prefs et programmes entre deux MAJ de Itanium? (J'avoue, sur cette question la, j'ai même pas chercher...)

Au passage, HTC me casse les b**** a vouloir tout locker comme ca... Le DHCP du tether WiFi, le root complet, ca commence a faire...

Edit : je découvre ta 2.0, déjà je préfère l'indicateur de batterie, beaucoup plus lisible... Ça commence super bien :D

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...