tony_the_unik Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi j'utilise cette rom "XperiaS (Miui)-2.9.28-FR-signed" mais j'ai due la télécharger plusieurs fois avant qu'elle marche, à chaque fois elle ne se téléchargeait pas entièrement. Pour info sa taille doit faire 242mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est long avec flashtool je suis a 2% ca fait 15 min qu'il est entrain de flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 T'as réussi wearin ? T'inquiète pas pour la RAM BiggSixx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Non toujours pas ca reste bloqué la ... A l'aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Installes flashtool 0.9.8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'vais tester ça parce que la 9.7 bug ... Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est bon ;) Enfait il ne faut pas utiliser la 0.9.7.0 elle bug du coup j'ai utiliser la 0.9.6.0 est la nickel :D Merci FanAsus :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Cool que tu t'en sois sortis #wearin! Après une journée de test, MIUI consomme beaucoup de RAM, je suis dans le rouge avec le strict minimum d'applications en cours (les apps système quoi). C'est assez pénible car le téléphone freeze de temps en temps (l'app Horloge ne se lance pas, une app met 2 fois plus de temps à se lancer...) Peut-on libérer définitivement de la RAM pour l'offrir à cette petite MIUI? Et est-il possible d'avoir le widget Walkman? Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La RAM est mal gérée sur cette ROM :/ Le widget n'est dispo que pour le launcher Sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Peut on intégrer le mod qui permet d'avoir les touches de navigations sur l'écran ? Il faut remplacer le framework-tes.apk .. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ose pas reesayer car c'est en fesant ça que mon tel a bootloop .. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu peux geler des applis dans le menu aplli :) telles que Antivirus, MiTalk, Mui Weather, etc (celles qui sont désactivables et que tu ne te serviras jamais) Je tourne entre 150 et 250 de Mo dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, ROM 2.9.29 dispo ce week end en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un aurait le fichier original framework.jar ? Parce que j'ai installé la version modifié d'apashe (pour augmenter les crans de volume) mais lorsque j'écoute de la musique, le son est assez faible et il est impossible de l'augmenter (le curseur est bloqué). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Prends le dans ton zip, sinon réinstalle MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 BiggSixx, ca te fais ça qu'en mode bluetooth non? j'ai testé l'autre jour dans un magasin et ça faisait ça aussi. Ça provenait donc tu téléphone xs. Tu a juste a reprendre celui qu'il y a dans le .zip de ta rom et le replacer dans le dossier framework. DSL, je ne referais pas le mod avant d'avoir un casque bluetooth, comme ca je pourrais tester avant de proposer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) J'ai quelques petit soucis pour réinstaller la .28 J'ai bien vu qu'il fallait flasher le CWM2 avant de l'installer pour ne pas avoir le message d'erreur, ce que j'ai fait (via mon CWM) mais ça ne fonctionne pas mieux malheureusement :( Toujours la même erreur. Faut-il flasher le CMW2 en passant par Flashtool ? Si oui, y'a t'il un mini tuto car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le tuto flashtool. J'ai trop de soucis sur la CM9.1 (erreur d'envoie de SMS, réception pourrie, etc..) j'aimerais donc repasser sur MIUI ;) PS: pour info, j'ai reflasher l'advanced stock kernel avec l'installation Modifié 11 octobre 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, je peux t'expliquer comment j'ai fait: Flashe le kernel xsx en recovery télécharge la rom ici : http://miui-france.org/pages/roms/ et flash en recovery le zip j’espère que ça pourras te servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) J'ai l'impression d'avoir bien installé le CWM recovery (le .bat me dit bien que l'installation est bien finis, je suis bien root) mais comment j'accède au recovery au juste ? J'ai tenté le spam vol+ au démarage: rien. J'ai tenté une instalation du recovery via RecoverX: il me dit que tout s'est bien passé: spam de vol+: toujours rien. Modifié 12 octobre 2012 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Lorsque ton XS boot, à l'apparition du logo Sony, tape plusieurs fois sur l'écran jusqu'à ce que tu rentres dans le recovery. Tu as installé le CWM recovery via la nouvelle méthode () ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Oh merci ça marche effectivement en tapotant sur l'écran ! Edit: mm... ça marchAIT car maintenant que je suis sur MIUI (d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de flasher quoi que ce soit via flashtool comme c'est précisé dans le tuto pour le BL lock, pourquoi ?) je n'ai plus accès au recovery... du coups je ne peux pas flasher les gapps. Quelqu'un a une idée soit pour acceder au recovery, soit pour avoir les g apps d'une autre manière ? Modifié 12 octobre 2012 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 quand tu flash la rom il y a un nouveau recovery ( team win) qui est accessible que via le volume + . quand tu vois le logo sony plus vibration + led bleu tu appuis sur volume + plusieurs fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) @sergent2395 Merci, mais peux tu détailler s'il te plait, je n'y arrive pas. (Je n'ai jamais la led bleu lors de l'allumage) Modifié 12 octobre 2012 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) @RodB, va voir page 20, Dis0x ma passer un lien pour pouvoir réinstaller le CWM, tu suis les instructions du logiciel, et après tu tapote sur le logo sony Moi non plus, je n'avais pas de led bleue+vibration. Je suis en BL locked. Modifié 12 octobre 2012 par Superjeje25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.