Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)


Recommended Posts

Il n'y a pas encore de lien sur Miui-france pour la .28

Du coup j'ai retenté la manip en donnant les droits dans /System puis en déplaçant ensuite l'apk dans /system/app et effectivement maintenant ça fonctionne. Alors maintenant est-ce que c'est parce que j'ai fait ça ou parce que j'ai rebooté juste après (sachant que je n'avait pas désinstallé l'appli entre temps) ... Je n'en sais rien mais bon le plus important c'est que ça fonctionne! ;)

elle arrive, l’équipe m'a dis que la rom était en cour d'upload. :-)

ps: au moins ca marche :-)

je le ferais aussi parceque si les application miui sont bien faite de manière generale, l'application "photos" est vraiment moche je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, depuis MIUI v4, xiaomi a voulu se séparer de CM pour avoir plus d'autonomie et de liberté. (miui v3 etait basée sur cm)

d’ailleurs la première rom miui était disponible avant la première CM pour notre xperia S.

En fait l’idéal c'est de voir par toi même, tu test, c'est une rom particulière, bien plus abouti que de simples surcouches constructeur.

Si je devais résumer cette rom en une phrase je dirais que MIUI reprend les avantages d'android et d'apple en essayant de réduire les incovennients.

Mis regarde les video sur youtube, il y en a un paquet sur miui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier le fichier framework.jar pour avoir plus de paliers sonores.

15 - voix des appel

15 - System

15 - sonnerie

30 - Musique et videos

15 - Alarmes

15 - Notifications

30 - Bluetooth

voici le fichier:

https://www.dropbox....Gjm/MIUI 2.9.28

pour installer:

télécharger le fichier

le placer dans /system

changer les autorisation en RW-R--R

déplacer a nouveau le fichier dans /system/framework.

redémarrer.

Attention je l'ai fais sur la dernière version de MIUI. Ça devrait marcher avec toutes mais on sait jamais ^^.

pensez a faire un nandroid backup avant.

Modifié par apashe
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier le fichier framework.jar pour avoir plus de paliers sonores.

15 - voix des appel

15 - System

15 - sonnerie

30 - Musique et videos

15 - Alarmes

15 - Notifications

30 - Bluetooth

voici le fichier:

https://www.dropbox....Gjm/MIUI 2.9.28

pour installer:

télécharger le fichier

le placer dans /system

changer les autorisation en RW-R--R

déplacer a nouveau le fichier dans /system/framework.

redémarrer.

Attention je l'ai fais sur la dernière version de MIUI. Ça devrait marcher avec toutes mais on sait jamais ^^.

pensez a faire un nandroid backup avant.

Bravo pour le boulot, je testerai ça demain matin <- Testé ça marche nikel

J’espère que ça marche, nan déconne :P :P

ps : valable que pour la 2.9.28 ou aussi pour les futures (proches) ?

ps : à la place du backup on peut sauvegarder le ficher framework.jar sur un autre dossier (?) j'ai copié le fichier depuis le recovery car pas possible autrement (dossier système en lecture seule)

Depuis que j'avais installé cette rom ma batterie se vidait à vu d’œil, je perdais 20% la nuit, mais je m'en foutait un peu.

Et en désactivant Miui weather (presque inutile en France, c'est lui qui me vidait la batterie), l'antivirus, Miui talk (je ne m'en sert pas), peux pas désativer le moniteur rzo* (presque inutile en France) je me sert du conso data de Sfr et presque tout dans "gérer les appli. au démarage" j'ai retrouvé une autonomie parfaite

* J'ai pas Titanium Bak. pro

Modifié par Chester257
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai aussi cherché a supprimes des applications qui servent a rien parce que les miui consomment plus qu'en temps normal.

J'attend d'avoir la miui francaise et je me pencherais sur les applications a supprimer après

Il y a quand meme un truc bizarre avec cette miui, les applications system mettent plus de temps à se lancer sur stock rom alors que les aplications genre les jeux se lancent directement...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...