RodB Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et bien merci, ça a effectivement marché ! (je n'y croyais pas trop car RecoverX dit spécifiquement qu'on doit être en ROM stock, mais ça marche quand même alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 la 2.10.12 est sortie et traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 pourrais-tu donner le lien stp car il n'y est pas sur miui-france :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 http://miui-france.net/updates/roms/LT26i/2.10.12/XperiaS-2.10.12-FR-signed.zip ou http://miuifrance-miroir.fr/roms/LT26i/2.10.12/XperiaS-2.10.12-FR-signed.zip ou http://www.jujudeshighlands.com/ROMS/LT26i/2.10.12/XperiaS-2.10.12-FR-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci beaucoup!! on va tester ça tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oubli pas de remercier Miui france et en particulier minux, c'est quand meme grace a eux qu'on a la rom en français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, j'ai voulu installer la mise a jour de miui, tout se passer , puis lors du reboot mon xperia s est rester bloqué sur le logo sony, je suis perdu, que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Si t'as pas accès au recovery passe en flashmod et tu flashs un firmware officiel (avec flashtool) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je n'arrive pas a me mettre en flashmode, la led reste orange et ne passe pas au vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir la version 2.10.19 est dispo en français Merci à minux lien : http://miui-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je n'arrive pas a me mettre en flashmode, la led reste orange et ne passe pas au vert Tu fais bien téléphone éteint, brancher le câble USB TOUT EN MAINTENANT Vol bas enfoncer ? brancher le Xperia S éteint tout en maintenant la touche VOLUME BAS enfoncé ...la LED doit devenir VERTE et le resté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 chez moi cette version a fais planter mon xperia s faites attention Tu fais bien téléphone éteint, brancher le câble USB TOUT EN MAINTENANT Vol bas enfoncer ? oui et j'ai essayé sur plusieurs ordi, avec plusieurs cales etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 T'avais de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Y-a t'il toujours le même problème lors de la mise à jours de la ROM MIUI ? assert failed: get prop("ro.product.device") == "LT26i" I I getprop("ro.build.product") == "LT26i" E:Error in /sdcard/MOD/miuiandroid_LT26i-2.9.28.zip (Status 7) Installation aborted. J'ai complètement abandonné les m.a.j depuis la 2.9.28... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 T'avais de la batterie ? oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Y-a t'il toujours le même problème lors de la mise à jours de la ROM MIUI ? assert failed: get prop("ro.product.device") == "LT26i" I I getprop("ro.build.product") == "LT26i" E:Error in /sdcard/MOD/miuiandroid_LT26i-2.9.28.zip (Status 7) Installation aborted. J'ai complètement abandonné les m.a.j depuis la 2.9.28... Il faut installer CWM 2 au moins ! @XrAzer Ton téléphone s'allume quand tu le branches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 quand je le branche il s'allume et reste sur le logo sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Euh je voulais dire quand tu fais la manip, si il s'allume c'est que c'est mal fait ou que les pilotes sont pas bien installé sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est bon j'y suis arriver avec flashtool ! merci a toi FanAsus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, pour tous ceux qui sont sur la ROM MIUI 2.10.19 actuellement, venez sur MIUI France, j'ai partagé une archive à flasher sous CWM pour optimiser la ROM. Le lien : http://miui-france.o...-rom-miui.6304/ À utiliser uniquement avec la 2.10.19 et ultérieure. Je mettrai à jour l'archive pour la prochaine ROM (demain ou samedi). Modifié 25 octobre 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Il faut installer CWM 2 au moins ! @XrAzer Ton téléphone s'allume quand tu le branches ? et on le trouve ou CWM2? moi j'en suis à la V01, et ça me mets installation aborted Excusez moi, j'ai pas lu jusqu'au bout, je suis une grosse m****, excusez moi, pardonnez moi mes sir Godefroid de montmiraille :huh: :huh: :huh: :huh: Modifié 30 octobre 2012 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 https://rapidshare.com/files/1202447164/CWM.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok, et pour l'installer il suffit de le télécharger et de flasher le .ZIP avec le CWM actuel ? Faut - il le faire avec un kernel particulier ? Car pour l'instant j'utilise le XSX v6 avec le Recovery TWRP v2.2.2.1 (Team Win Recovery Project). Et il me semble bien que la dernière fois ça n'avait pas fonctionné. Du coup faut-il passer sur un Advance Kernel Custom ou quelque chose du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Euh la je sais pas :D Test ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.