Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut, est ce que quelqu'un pourrais me fournir le clavier d'origine samsung ? Car je l'ai supprimé sans faire exprès sur titanium -- je me retrouve avec celui de honeycomb, que j'aime pas :/ Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Personne de root pour me le fournir :-\ ? Envoyé depuis ma Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je peux pas t'aider, en ce qui me concerne, je suis toujours sous Honeycomb, vue que PARAIT-IL, la version Officielle d'ICS est pour très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bah justement je suis sur honeycomb aussi ^^ je recherche le clavier de base de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Quand on à pas Rooté sa tablette, on peut le trouver ? Parce que, si tu me dis ou chercher, je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 tu sauvegarde avec titanium tes applis et tu fais un wipe pour retrouvé le clavier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Sauf que la j'ai rien sauvegarder au début donc ça ne marchera pas. Sa se trouve dans système/app Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 rien ne t'empêche de sauvegarder tes applis/données maintenant. si tu fais un wipe ca va te remettre ta rom avec toutes les apps système que tu avais au départ, donc ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas, je t'enverrais le fichier, si on peut le faire sans Rooter, parce que je veux absolument pas prendre le risque de Rooter quelque Jours avant la sortie d'ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 rien ne t'empêche de sauvegarder tes applis/données maintenant. si tu fais un wipe ca va te remettre ta rom avec toutes les apps système que tu avais au départ, donc ton clavier. Non fonctionne pas. Quand tu supprimes une app system même si tu fais un wipe, elle ne reviens pas ^^. Il faut réinstaller le firmware pour pouvoir, ça serais trop facile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Donc, je fais comment pour te l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah si t'es pas root, tu ne peux pas malheureusement. Pas grave je vais chercher autre part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Désolé, mais, si ça peut te rassurer, si dans une semaine on à toujours pas ICS, je vais Rooter ma GTab, vue qu'on ne saura jamais quand sortira ICS, ni même si il va sortir sur nos Tablettes un Jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 pourquoi se priver de rooter ? pour la maj officielle ics via ce bouzin de kies ? les versions flashable via recovery et odin sortirons quasi aussitôt, autant profiter du root et ses avantages comme faire ses backup et passer à une custom rom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est juste que je suis frileux pour ce genres de modif, étant donné qu'il y a un risque pour la Tablette, et vue le Prix de celle-ci, j'aime autant pas prendre de risques, parce que j'aurais pas les moyens d'en racheter une en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si tu suis bien les tutos disponible sur internet aucune possibilités de brick, donc aucun problème et puis si la tab ne démarre plus il y a toujours moyen de la remettre sur pattes via Odin. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui le risque est vraiment minime surtout si tu veux juste la rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si toujours besoin du clavier, je peux faire un backup mais je sais pas si il y a une difference entre celui du 8.9" et du 10.1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Plus besoin, j'ai reflashe via Odin. Merci quand même Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.