bouboul56 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour nouveau sur ce site, je vous salue et vous remercie d'avance pour l'aide que je vais trouver au travers de vos sujets le mien actuellement est de pouvoir lire en diaporama les photos qui sont sur la mémoire interne de ma tablette Galaxy tab 5510 (reçu par émail) soit de pouvoir lire en dioporama mes photos sur une clé USB branchée sur ma tablette soit de pouvoir lire en diaporama mes photos enregistrée sur une micro carte SD externe branchée sr ma tablette merci d'avance bien cordialement bouboul56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Si tu utilises l'application Galerie par défaut de la tablette pour regarder les images : Tu vas trouver aisément l'icône du diaporama. Le look est différent selon la version Android sur ta tablette, mais c'est une flèche comme celle-ci dans tous les cas je pense bien. Bien sur le mieux est d'enregistrer toute tes photos dans un répertoire lisible par l'application Galerie sur ta tablette. Car ce qui est reçu par courriel, bien entendu, ne sera pas présent dans Galerie. Modifié 29 août 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.