Aller au contenu

Question avant achat


Recommended Posts

Bonjour, je compte bientot changer de smartphone et j'ai quelque question sur le htc one s

Tout dabord est il possible d'assigner a la touche multitask le menu et enlever le bandeau correspondant a la touche menu de l'ecran ?

J'ai vu dans quelque sujet que sa parlais de carte sd, mais je croyais que le one s n'en avait pas, est-ce vrai ?

Est-ce que le telephone est compatible avec les jeux hd recent et comment ils tournent ?

Y'a t-il des problemes/bugs courant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui pour le remappage des touches, via un mod ou une ROM custom une fois ton bootloader déverrouillé ;)

Pas de crate SD en effet, on emploie ce terme de manière abusive. Ce HTC dispose de presque 10 Go pour tes données type carte SD et de 2,2 Go pour les applications.

Tous les jeux tournent impeccablement grâce à son processus S4 ultra performant. Malheureusement certains jeux HD sont réservés au Tegra.

Pour les rares bugs qui ne touchent pas tout le monde, voir la section Général ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui pour le remappage des touches, via un mod ou une ROM custom une fois ton bootloader déverrouillé ;)

Pas de crate SD en effet, on emploie ce terme de manière abusive. Ce HTC dispose de presque 10 Go pour tes données type carte SD et de 2,2 Go pour les applications.

Tous les jeux tournent impeccablement grâce à son processus S4 ultra performant. Malheureusement certains jeux HD sont réservés au Tegra.

Pour les rares bugs qui ne touchent pas tout le monde, voir la section Général ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Merci pour cette rapide réponse :)

Pour le "remappage" des touches, peut-on le faire avec la rom d'origine, et est-ce que cela créé des problèmes d'affichage avec une zone vide en bas comme par example pour les apps optimisé pour le One S ?

Mon ancien telephone etant un ancien galaxy teos, je ne connait pas la taille des jeux hd, mais 2.2gb ce rempli vite avec les nouveau jeux hd? J'ai pu lire que parfois il prenais plus de 1gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Non impossible avec la ROM d'origine. Et non ça ne crée de problèmes de remapper : les apps ne sont pas optimisées pour le One S mais pour des écrans à résolution qHD, donc en gros quand tu remets la touche Menu, la barre noire sur l'écran disparaît et les apps se comportent comme sur un HTC Sensation par ex (qui a déjà la touche Menu intégrée) :)

Heu en fait non, 2 Go c'est énorme. Car les données des jeux HD (entre 500 Mo et 1 Go comme tu dis) vont sur la carte SD ("mémoire du téléphone" pour le One S) et du coup ce'st pour les fichiers persos que ça peut devenir un peu étroit :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...