Aller au contenu

Besoin d'aide ! Carte sd non reconnu


Recommended Posts

Salut à tous.

Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai reçu mon xperia sola hier et j'apprenais à m'en servir aujourd'hui quand tout à coup il se mit à planter presque toutes les 20 minutes. Bonn encore ça pouvait aller, mais maintenant il ne reconnait plus ma cart sd alors que celle-ci marche sur mon ordi par exemple, sans aucun problème. J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, de la remettre, etc... mais rien y fait, mon xperia ne la detecte pas... Quelqu'un saurait quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai reçu mon xperia sola hier et j'apprenais à m'en servir aujourd'hui quand tout à coup il se mit à planter presque toutes les 20 minutes. Bonn encore ça pouvait aller, mais maintenant il ne reconnait plus ma cart sd alors que celle-ci marche sur mon ordi par exemple, sans aucun problème. J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, de la remettre, etc... mais rien y fait, mon xperia ne la detecte pas... Quelqu'un saurait quoi faire ?

Formate la sur ton pc en fat 32 et reformate la dans ton sola ca devrait marcher.

Ca m etait arrivé avec un nokia a l epoque!!! ;)

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai lancé le formatage, ça va prendre un peu de temps mais je te dis quand c'est fini. Par contre j'ai u autre souci.Après avoir enlevé la carte, j'ai éteint mon xperia et maintenant impossible de rallumer. J'ai regardé les sujets sur le fofo, et même après le laisser charger ou la methode des boutons, rien ne marche. Quand je le branche le led clignote en rouge pendant 1 sec, et quand j'appui sur le bouton pour allumer c'est pareil. Tu saurais pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 alex

Laisse ton xperia branché pendant 1h et reessai de l allumer apres, si ca marche pas essais par le pc, peut etre ton chargeur est hs, sinon essais une charge toute la nuit.

Courage!!! ;-)

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement regardé ces deux posts sur ces problèmes, et même en laissant charger une heure ça fait rien. Et puis mon chargeur est pas mort, enfin je pense, vu que quand je branche mon portable, la led s'allume pendant 1 sec, mais pas plus... Je vais laisser charger toute la nuit et je verrais bien. Je vous tiens au courant.

EDIT : petite question, si j'ai acheté mon portable sur le site de Sony (sonymobile.com), je fais comment pour le SAV ?

Modifié par punkskull94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye cela mais 15 seconde:

FORCER LA MISE HORS TENSION:

il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche

POWER

et

VOLUME HAUT

durant

10 secondes

.... le XS vas

vibrer 3 fois

si cela ne fonctionne pas alors oui SAV :emo_im_undecided:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur le site de SonyMobile ^^' mais j'ai trouvé une solution qui devrait le faire, aller à un PSM à coté de chez moi. Avec la garantie, ils me le remettent sur pied en 40 minutes ou ils m'en passent un nouveau

Super!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...