romskidd Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai une question, en général combien de temps avant la fin de l'abonnement on peut renouveler pour une ou deux années en plus en prenant ou nouveau téléphone ? J'habite en suisse mais ça doit être la même chose en France, donc si quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Normalement, quand tu le souhaites, puisque ça doit s'additionner. Mais plus tu attends, plus tu as une importante fidélité et donc un nouveau téléphone moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mon père par exemple était engagé sur un forfait Bouygues il lui restait 1 an, mais il a changé de forfait sans problème ;) Donc tu peux changer quand tu veux je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romskidd Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci Alex, c'est exactement ça que je voulais savoir, ney je parlait pas de changer mais de renouveler l'abonnement, mais merci quand même ! Et je suis chez Orange Suisse, et vu que ça fait seulement 1 an et 8 mois que je suis chez eux, je pense pas avoir beaucoup d'avantages ancienneté... J'irai voir directement dans un orange shop à l'occase' ! Mais merci beaucoup de votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.