Asker Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Nexus S, je comprends plus rien et j'en ai marre. Ma batterie n'en fait qu'a sa tete. Il y'a des jours oû à la fin de la journée il me reste encore 50% de jus, et y'a des jours comme aujourd'hui sans rien faire n'a tenu que 15 heures. Je pense que le problème viens de la plateforme android car quand la batterie tient vraiment longtemps je remarque que la plateforme n'a rien utilisé, et comme aujourd'hui la batterie n'a rien tenu et sur le tel c'est écrit ça: plateforme android 21 % UC - Durée totale 3 mn 33 s Maintenir activé 48 mn 26 s ce qui est énorme je pense. Donc s'il vous plait, dites moi comment je peux contrer ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Simplement en regardant dans paramètres->batteries ça te dit quelle application consomme de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je te remercie pour ta réponse, mais justement je suis allé dans paramètres->batteries pusi c'est marqué veille GSM 23 % Plateforme android 21 % Ecran 21 % et les autres ont utilisé presque rien. Le probleme vient de cette plateforme. Il doit y'avoir quelque chose qui tourne constamment me je ne sais pas quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 empêche les mises à jour en 3G peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'avais le même soucis avec mon Nexus S après le passage sur ICS. C'était les mêmes stats que toi. D'ailleurs la MAJ 4.0.4 sur les Nexus S avaient été arrêtée quelques temps pour cette raison il me semble. Ça m'a tellement soulé que j'ai depuis rétrogradé en GGB. Dans 15 jours sera déployé Jelly Bean officiellement sur les Nexus S. Peut être pourrais tu patienter et voir ce que ça donne ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. J'ai éssayé d'empecher les mises à jour auto mais c'est toujours catastrophique. Y'a plus qu'a attendre Jelly Bean en espérant que ça resoudra mon problème. Modifié 13 juillet 2012 par Asker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Certains ont en eu tellement marre que leur Nexus S a fini dans la seine... Le (La) membre se reconnaitra lol Je transfère le sujet dans la section Nexus S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raton Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hey, j'ai exactement le même soucis depuis la sortie de JB. Tu avais pu trouver une solution ? La en 10h45 sur batterie, j'ai : - Plate-forme android : 78% (1h6 d'UC, 7h18 de maintenir..) - Ecran... 7% Donc le soucis vient bien de la dernière maj. Une autre solution que le downgrad en 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Teste l'application fastreboot si cela ne t'aide pas alors je te conseille de faire une mise à plat en installant l'image de restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu as quand même presque 11H sur batterie.. C'est pas si mal.. Restauration d'usine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 j'ai déjà constaté que lorsque des màj se lançaient en zone de connexion edge ça bouffait énormément la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème avec mon Nexus s , je suis en 4.1.2 stock. téléphone en charge tout le nuit, ce matin 6h30 je débranche , il est maintenant 8h30 et je suis à 68% de batterie. Utilisation : lecture de mail, quelque whatsapp, un petit tour sur l'appli frandroid. Es normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.