Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)

Recommended Posts

@ manukenpiss

Pour moi c'est intégré, en tout cas j'ai pas installé l'update V2 de la NB du 11/10 sur la NB du 18/10. Je trouvais ça logique mais je peux me tromper.

J'en profite pour faire un petit retour supplémentaire sur l'autonomie. Les 10h passés en mode avion cette nuit ont sucré 25% de ma batterie (de 69 tombé à 45). Il y a donc encore une bonne marge de progression pour améliorer l'autonomie...Même si maintenant on peut plus facilement tenir 24h sans recharger, ce qui n'était pas mon cas avec la NB du 11/10.

Pour le reste c'est que du bon, très bonne réactivité, et je n'ai pas subit de bug jusqu'à présent.

Slt

Ok merci vais installer sa de suite !!!

:lol:

Slt

Installation en 13 min sans toucher effectivement led rouge bloqué un moment !!

PAr contre redemarrage sans aucun soucis !!!

Fluidité 00000

En effet dans Vsel il m'affiche 300 Mhz et aucun autre reglage possible ???

Que faire ??

Merci

Il est super lent blocage à 300 Mhz !!!!

@manukenpiss

Je sais que ça bloque à 300 MHz quand le cpu governor est en powersave (j'en ai fait la pitoyable expérience :D )

Dans le 2nd-bootque j'ai (ce que tu accède avec en appuyant "volume moins" lorsque la led bleu s'allume au boot) tu n'as pas plus de choix dans CPU settings ?

J'en profite pour faire une ptite remarque, dans ce menu recorvery, ma batterie est indiquée à 43% , et une fois CM10 booté ça m'indique 36%. Il y a 7% de différence, qui ne sont pas dû au boot mais belle et bien à une différence dans la méthode de mesure. Etrange...

Modifié par Zephyros

si j'essaye et te tiens au jus encore merci

Merci Zephyros

Beaucoup mieux

Quels sont les meilleur Vsel validée !!!

Par contre je n'ai plus ma sonnerie et n'arrive plus a en mettre une autre autre que celle d'origine !

Appollo ne fonctionne et barcode scanner non plus crash down direct !!!!

Appolo soldée en forçant l'apli en fermeture et vidage du cache, sonnerie ok !!

Par contre barcode crash encore

Modifié par manukenpiss
  • Like 1

Quelqu'un peut tester le mode "dock" avec la dernière rom ? Dock voiture ou dock bureau qu'importre...

Chez moi ça ne marche plus, il ne réagit plus a la présence de l'aimant, obligé de lancer le mode voiture à la main :-(

Edit: Problème reporté sur xda,donc problème connu. Y'a plus qu'à attendre...

Modifié par Le_Poilu

Quelqu'un peut tester le mode "dock" avec la dernière rom ? Dock voiture ou dock bureau qu'importre...

Chez moi ça ne marche plus, il ne réagit plus a la présence de l'aimant, obligé de lancer le mode voiture à la main :-(

Edit: Problème reporté sur xda,donc problème connu. Y'a plus qu'à attendre...

J'ai le dock mais je m'en suis jamais servi en mode voiture! Je lance toujours le bluetooth a la main et une appli GPS (sygic ou waze) donc ...

Pendant ce temps, téléchargement des sources Android pour essayer de compiler cette fameuse ROM avec EAP-SIM !

Salut,

Je viens de tester la 18/10 après plusieurs mois en cm7.2, je suis admiratif du travail et plus particulièrement de la fluidité. Si en plus on peut avoir l'EAP-SIM :)

A+

Modifié par manumdk

bilan après 2 jours d'essais, venant de la 04/09 d'epsylon :

très fluide (du niveau de la CM7 de mes souvenirs), plus de crash, hwa activé pour tout par défaut (faudra que je teste sans)

par contre grosse baisse niveau autonomie : avant je tenais en général 2 jours 10h (soit une recharge touts les 3 jours) là avec la version du 18/10 je tiens plus que 1 jours et demi

sinon j'ai toujours le bug de perte des données, mais au final ca me dérange pas plus que ça vu que ca me permet de couper les données automatiquement et faire durer l'autonomie

Ces builds intègrent un custom kernel qui se lance en 2nd boot (d'où l'appelation).

Le nom peut faire peur mais ces build sont vraiment top est supérieur aux anciens.

Rien ne change pour l'utilisateur, sauf l'appellation.

• Like 2

Bonjour a tous et merci pour les devs qui vont enfin me permettre d'utiliser dignement mon defy!!

Je suis toujours sous android 2.2.2 (avec toutes les lenteurs associées...): je voulais pas rooter mon tel, mais je vais changer d'operateur et mon tel est hors garantie maintenant...

Donc ca y j'ai rooté mon defy sans soucis.

Et je voudrais passer a la CM10 du 18/10.

Mais question prealable... je dois me taper tous les upgrade un a un pour passer a 2.3 puis 4.0??

ou je peux installer directement la CM10?

Merci!

Damien

Tu dois suivre le tuto, c'est aussi simple que ça!

Oui, mais je ne sais pas quel Kernel j'utilise. j'ai poster un sujet sur ca, dans la section aide pouvez vous m'aidez svp..?

Edit: désolé je viens juste de vous la réponse, merci :D :P

Modifié par Amiir .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...