Husi10 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour résoudre les problèmes de fluidité dans le drawer (lanceur d'applications) tu peux utiliser un launcher alternatif comme Nova Luancher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet59 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je vais tester même si j'aime pas trop les launcher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 @ manukenpiss Pour moi c'est intégré, en tout cas j'ai pas installé l'update V2 de la NB du 11/10 sur la NB du 18/10. Je trouvais ça logique mais je peux me tromper. J'en profite pour faire un petit retour supplémentaire sur l'autonomie. Les 10h passés en mode avion cette nuit ont sucré 25% de ma batterie (de 69 tombé à 45). Il y a donc encore une bonne marge de progression pour améliorer l'autonomie...Même si maintenant on peut plus facilement tenir 24h sans recharger, ce qui n'était pas mon cas avec la NB du 11/10. Pour le reste c'est que du bon, très bonne réactivité, et je n'ai pas subit de bug jusqu'à présent. Slt Ok merci vais installer sa de suite !!! :lol: Slt Installation en 13 min sans toucher effectivement led rouge bloqué un moment !! PAr contre redemarrage sans aucun soucis !!! Fluidité 00000 En effet dans Vsel il m'affiche 300 Mhz et aucun autre reglage possible ??? Que faire ?? Merci Il est super lent blocage à 300 Mhz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Delétré Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) @manukenpiss Je sais que ça bloque à 300 MHz quand le cpu governor est en powersave (j'en ai fait la pitoyable expérience :D ) Dans le 2nd-bootque j'ai (ce que tu accède avec en appuyant "volume moins" lorsque la led bleu s'allume au boot) tu n'as pas plus de choix dans CPU settings ? J'en profite pour faire une ptite remarque, dans ce menu recorvery, ma batterie est indiquée à 43% , et une fois CM10 booté ça m'indique 36%. Il y a 7% de différence, qui ne sont pas dû au boot mais belle et bien à une différence dans la méthode de mesure. Etrange... Modifié 19 octobre 2012 par Zephyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) si j'essaye et te tiens au jus encore merci Merci Zephyros Beaucoup mieux Quels sont les meilleur Vsel validée !!! Par contre je n'ai plus ma sonnerie et n'arrive plus a en mettre une autre autre que celle d'origine ! Appollo ne fonctionne et barcode scanner non plus crash down direct !!!! Appolo soldée en forçant l'apli en fermeture et vidage du cache, sonnerie ok !! Par contre barcode crash encore Modifié 19 octobre 2012 par manukenpiss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un peut tester le mode "dock" avec la dernière rom ? Dock voiture ou dock bureau qu'importre... Chez moi ça ne marche plus, il ne réagit plus a la présence de l'aimant, obligé de lancer le mode voiture à la main :-( Edit: Problème reporté sur xda,donc problème connu. Y'a plus qu'à attendre... Modifié 19 octobre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le wifi tether ne fonctionne toujours pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Chez moi ça fonctionne, en réseau open (donc sans wpa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le poilu moi aussi ouvert et ma a500 ne vois rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pendant ce temps, téléchargement des sources Android pour essayer de compiler cette fameuse ROM avec EAP-SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quelqu'un peut tester le mode "dock" avec la dernière rom ? Dock voiture ou dock bureau qu'importre... Chez moi ça ne marche plus, il ne réagit plus a la présence de l'aimant, obligé de lancer le mode voiture à la main :-( Edit: Problème reporté sur xda,donc problème connu. Y'a plus qu'à attendre... J'ai le dock mais je m'en suis jamais servi en mode voiture! Je lance toujours le bluetooth a la main et une appli GPS (sygic ou waze) donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour sous cm10, mon ecran s'eteint uand je lance ou recoit un appel, impossible de le rallumer et impossible de raccrocher il ne se rallume que a la fin de l'appel si qq connait la solution merci (cm10 24/09) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Pendant ce temps, téléchargement des sources Android pour essayer de compiler cette fameuse ROM avec EAP-SIM ! Salut, Je viens de tester la 18/10 après plusieurs mois en cm7.2, je suis admiratif du travail et plus particulièrement de la fluidité. Si en plus on peut avoir l'EAP-SIM :) A+ Modifié 20 octobre 2012 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bilan après 2 jours d'essais, venant de la 04/09 d'epsylon : très fluide (du niveau de la CM7 de mes souvenirs), plus de crash, hwa activé pour tout par défaut (faudra que je teste sans) par contre grosse baisse niveau autonomie : avant je tenais en général 2 jours 10h (soit une recharge touts les 3 jours) là avec la version du 18/10 je tiens plus que 1 jours et demi sinon j'ai toujours le bug de perte des données, mais au final ca me dérange pas plus que ça vu que ca me permet de couper les données automatiquement et faire durer l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai téléchargé les sources Android JB (plus de 14go), je vais maintenant essayer de patcher les sources avec http://code.google.com/p/seek-for-android/wiki/EapSimAka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "2ndboot builds" svp? car je voudrais installer cyanogenmod 10 mais une version a peut près stable en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ces builds intègrent un custom kernel qui se lance en 2nd boot (d'où l'appelation). Le nom peut faire peur mais ces build sont vraiment top est supérieur aux anciens. Rien ne change pour l'utilisateur, sauf l'appellation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) quel version me conseil tu d'installer? En ce moment je suis sur cyanogenmod 7. Modifié 20 octobre 2012 par Amiir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La version CM10 du 18/10 est très fiable et sans problème! Tu peut y aller sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ok merci, mais je dois faire quoi sachant que je suis sur cyanogenmod 7 en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu dois suivre le tuto, c'est aussi simple que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damsal Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour a tous et merci pour les devs qui vont enfin me permettre d'utiliser dignement mon defy!! Je suis toujours sous android 2.2.2 (avec toutes les lenteurs associées...): je voulais pas rooter mon tel, mais je vais changer d'operateur et mon tel est hors garantie maintenant... Donc ca y j'ai rooté mon defy sans soucis. Et je voudrais passer a la CM10 du 18/10. Mais question prealable... je dois me taper tous les upgrade un a un pour passer a 2.3 puis 4.0?? ou je peux installer directement la CM10? Merci! Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Tu dois suivre le tuto, c'est aussi simple que ça! Oui, mais je ne sais pas quel Kernel j'utilise. j'ai poster un sujet sur ca, dans la section aide pouvez vous m'aidez svp..? Edit: désolé je viens juste de vous la réponse, merci :D :P Modifié 20 octobre 2012 par Amiir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 mon tel reboot de longue, en gros des que je lui demande de faire qqechose il reboot... donc je suis revenu a celle de fin septembre... dommage. j'ai fait tout les wipe requis donc c ptete un composant de mon tel qui m****. amusez vous bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir ! Est-il possible de Desimlocker le defy avec cette Rom ? Si oui, comment ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.