SerkSerk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je compte bientot changer de smartphone et j'ai quelque question sur le GN Est-ce que le telephone est compatible avec les jeux hd recent et comment ils tournent ? Y'a t-il des problemes/bugs courant ? Le telephone est il equiper d'android (ics) pure/nue dès l'achat ou y-a t-il comme meme une rom specifique et y'a t-il une maj JB officiel ? Le telephone n'a pas des plus recent, sera t-il en mesure de faire tourner les prochaine version d'android et les prochain jeux HD? De plus, le GN est a 350dollars sur le play store americain, soit 280euro, où puis-je le trouver a ce prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototeep Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir, J'ai exactement les mêmes questions, mais au lieu de créer un sujet pour en faire un doublon, je post ici ( et ça up en même temps ^^) J'ai surtout besoin des points là, en vu de mon futur téléphone. => Compatible jeux récent ? => Bug ? => ICS est de base il me semble, y aura-t-il une mise à jour Jelly Bean rapidement et au vu des prochaines mise à jour ( 4.2 par exemple ) ? Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Trop de thread a ce sujet.... Jelly Bean powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.