btrax Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Une Question RM. Tu crois que tu pourrais faire comme Go SMS au niveau des notifications? Ce que je veux dire c'est par exemple régler la fréquence du vibreur comme on veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Juste une chose qui me chagrine, c'est la fluidité pas au top avec Apex, il y a des ralentissements quand je change de page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 moi superbe fluidité avec accueil s3 @RM57380 j'aime bien les wallpaper que tu a intégré :) Et vivement les add-on's :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je prévois tout ça ! Soyez patient Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Après 3h de modifs et flash de la ROM en local, j'ai enfin trouvé la raison du bootloop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bootloop?? je savais pas qu'il y en avait un,en tout cas ,pas référencer ici B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) superbe autonomie quand méme sa change des CM10 j'ai bien pomper le tel aujourd'hui et je suis a 44% en CM10 j'en serais a 2% environ ^_^ @RM57380 je suis obliger de passer par aroma pour un siyah??avec CWM je peut nan?? Modifié 8 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non mais c'est la prochaine version ;) Oui tu peux par le zip de son site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je vien de passer a 200 dpi et j'ai aucun soucis, juste le dialpad pas centré, mais bon c'est pas grave je l'utilise jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ouais c'est les seuls soucis, j'ai enlevé la resolution a 212dpi parce que certaines personnes n'aimaient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso je suis repassez a la 0.8 parce que je n'arrivez pas a faire la manip dans le build.prop a chaque fois ça me briquer le tel et obliger de repartir de zero :/ Dommage que tu l'est enlever la 212 dpi pour la nouvelle version si les autre n'aimer pas ils avait juste a ne pas l'installer :/ Enfin bon c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Mais en fait, tu as juste mettre le build.prop sur Windows et changer les '240' en '212' et tu rebalances le truc et hop ;). Je peux le remettre dans la prochaine, c'est pas un souci ;) Modifié 8 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est ce que j'ai fait mais je doit faire une m**** quelque part au moment de la copie je pense et quand je redémarre il se bloque mais bon c'est pas grave je vais attendre la prochaine version si tu le remets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je te fais un zip demain ;) tu auras pu qu'a flasher. Je viens de modifier l'installation au niveau du theme bleu, il sera à présent TOTALEMENT compatible avec la Space & Time 1.1.0. L'addon Browsers/Gallery le sera également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 On a hate Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Comme je l'avais dit, je pense poster un peu plus tard, vu que les changements sont plus importants. Ca sera vers mercredi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Prend ton temps. Le tout est de sortir une Rom stable et de toute facon la V1.0.1 est parfaite Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour le compliment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 tu veut me faire un zip de quoi demain RM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour 212 dpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Vraiment un gros gros prob de fluidité avec Apex, je suis déçu mais je ne veux surtout pas changer de launcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Aucun probleme pour moi d'apex avec le jkay... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Et voilà le fix de 212 dpi pour la Space & Time 1.0.1 Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai jouer 15 min a Wild Blood et j'ai perdus plus de 30% ... Pas top top la batterie, c'est la deuxième chose que je reproche a la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 D'un autre coté, ce genre de jeu demande beaucoup de puissance. T'as comparé avec d'autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.