rocky77 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Pas de bol. Hier on dépassait les 800k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) sur cette rom l'animation du reseaux 3g fonctionne?(l'icone de reseaux devient vert?) la jsui a 600k ;) Edited October 7, 2012 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Avec le JKay oui :D EDIT : Je poste le new changelog ;) Edited October 7, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) J'ai télécharger la ROM a 1,4MO sec tout a l'heure :) J'adore ta ROM RM, je me pose dessus, je n'ai même pas envie de mettre une autre ROM en dual boot, le Jkay deluxe Seting c'est extra :) La je vais flasher le thème d'el liberator :) Ah oui, la rapidité des transferts aussi, entre 5 et 8Mo/s ça c'est super :) Edited October 7, 2012 by Salamender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 La j'ai boosté les transferts ;) Ca tourne a quasi 15Mo/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Tu fais un sacré boulot chef. Bravo. Continue comme ca !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Mais la je commence à galérer un peu :/. J'ai un GROS souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ah ce point la !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Comment tu as fais ? j'aimerais bien faire autant :) Ah bon un GROS souci ?? Edited October 7, 2012 by Salamender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 @RM57380 le jkay?tu parle du framwork a choisir avec aroma lors du flash? Ouai j'suis chiant mais si j'ai pas le réseau en vert je dort mal et fait plein de cauchemar ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Oui c'est bien ça ;) Je poste le changelog d'ici 2min et vous verrez :P ! EDIT : Posté ! Edited October 7, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Littéralement conquis par ta ROM, super bon boulot ! ;) (tu peut mettre cette phrase au premier post, sa attirera peut être encore plus de monde xD ) Avec le theme d'el libérator c'est une tuerie Edited October 7, 2012 by Salamender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Le thème de el liberator est compatible ? C'est cool si c'est bien ça :-) T'aurais un lien pour le récupérer stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Je te donnerais ce qu'il faut demain, la je suis sur mon tel et je suis HS je vais dormir :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Je posterais demain ;) Le thème de el liberator est compatible ? C'est cool si c'est bien ça :-) T'aurais un lien pour le récupérer stp ? Oui, compatible ;) à 95 % Pour ceux que ça intéresse : Edited October 7, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Merci ta rom me satisfait énormement :) J'aime bien trebuchet avec les icone touchwizz,mais les widget bug grave Il faut pas faire un truc avec superuser,je me souvien plus -_- tuva en faire une en 4.0.4? Edited October 7, 2012 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ravi qu'elle te plaise ;) Chez moi, les Widgets ca passe :) Avec SuperSU c'est juste si tu perds le Root, faut le réinstaller depuis le Market. En 4.0.4, peut être, mais on perd le JKay :( qui est fort intéressant perso ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 A oui!!!on garde jkay!!! en faite avec trebuchet des que je veux mettre un widget l'écran freeze j'appuis plusieurs fois sur le bouton home,une FC arrive et ensuite je doit choisir un autre launcher,sa force la valeurs par défault de trébuchet j'ai factorysé tout sa>idem j'ai réinstallé la rom>idem et j'ai laché l'affaire du coup j'ai mis l'acceuil SIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Le JKay est magnifique c'est la raison pour laquelle je veux rester sur cette base. Trébuchet est connu pour ses freezes récurrents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Je posterai deux addons demain soir ;) (addon 'Browsers' et le thème de El_liberator modifié) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) merci man. Tu as fais une superbe rom et GARDE le Jkay B) Edited October 8, 2012 by micky387 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 C'est dommage qu'il n'ai pas mis a jour son appli pour les version 4.0.4. :( A moins qu'il attende la sortie officielle 4.1 pour nos S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrax Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Faudrais lui demander... Au moins savoir s'il arrête le développement ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 non il n'arrete pas. Il est sur le S3 pour le moment. Il ne sortira pas sur le 4.0.4 car aucune utilité.Il y aura une prochaine version uniquement quand la version Jelly Bean officielle sera sortie. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Une petite majuscule a mon pseudo au premier post s'il te plais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts