Adamentys Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sur la RR 2.6.1 avec le kernel CM9 en jouant a NOVA 3 je perdais 8/9% par quart d'heure pas 30 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ce n'est pas le meme jeu. Pour comparer il faudrait que tu joues a Nova3 avec cette Rom. Et là, ca permettrait d'avoir une bonne comparaison. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Nickel merci pour le fix ! je fait comment pour l'installer par contre ? [Edit] Non en faite c'est bon :) Modifié 9 octobre 2012 par Bastoone31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ça a beau ne pas être le même jeu, ce sont quand même 2 jeux HD donc ça revien au même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tout dépend de l'habileté des développeurs à optimiser le code :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Nickel merci pour le fix ! je fait comment pour l'installer par contre ? Juste à flasher avec le CWM ! Les mises à jour en locales sont prometteuses :D EDIT : Au final j'ai un peu modifié mon emploi du temps, je sortirais bien l'update dimanche, mais il y aura une petite update qui tombera la semaine d'après ! La mise à jour sera l'ajout de Update Me et de JKay Deluxe dans l'application Settings, pour pouvoir les lancer depuis ce Menu. En local il y a du nouveau :P Modifié 9 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 tu en as trop dit,ou pas assez :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ca c'etait le plus 'bas' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je remarque des micro déconnexion avec le wifi. Je suis le seul à avoir ce soucis ? De temps en temps l'icône, wifi disparait puis réapparaît avec un message "connecté au wifi...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu as quel kernel ?? moi aucun soucis avec cette rom.* Je vais la garder un moment tan que jkay n'aura pas sortie une nouvelle mouture ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 CF Root. Je vais passer sur Siyah pour voir. Édit: ça à l'air d'aller mieux. @RM : c'est possible d'intégrer le fichier host à la Rom (tu sais le truc pour les pub)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Ouais c'est encore aussi ;) Oui c'est bien host pour bloquer les Pubs, il y a un script qui permet de faire ça :D Siyah lague beaucoup moins que le CF-ROOT vu qu'il est mis à jour ^^ Modifié 9 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Exact. Avec le siyah 4.1.5 tout est parfait Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Personnellement, le CF-ROOT est intéressant pour la 1ere installation et pour rooter ton téléphone avec Odin, mais après, à mon humble avis, ça ne va pas plus loin. C'est d'ailleurs ce que Chainfire veut faire comprendre. Son kernel n'est pas conçu pour être utiliser sur du long terme. EDIT : Quand moi, je reflashe mes builds en local, je laisse le CF-Root que lors de l'install, après ça passe sous Siyah direct. Modifié 9 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Une question con comme ça a quoi sert le logicielle Update Me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour faire la mise a jour par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Environ 1% par minutes de jeu avec Wild Blood, ça devrait s'arranger avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Après n'oubliez pas de faire les wipes au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Les changements en local avancent petit à petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tant mieux, je suis impatient :) PS : Plus aucun prob de fluidité avec Apex Pro :) PS2 : Une majuscule a mon pseudo au premier post et c'est parfait, s'il te plais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ouais moi aussi :D PS : Moi aussi avec Apex Pro c'est génial. PS2 : Je vais éditer le post demain soir pour mettre le changelog ;) donc je le ferais en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 D'accord c'est pour faire des mise a jour de la rom en elle meme l'OTA ou c'est pour les logicielle divers ? Esqu'on peut s'en servir pour ta rom si c'est pour la mise a jour du tel ou on est obliger de reflasher. Je connait pas du tout se systeme la désolé pour les question qui peuvent paraitre débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 En fait des qu'une nouvelle version de ma ROM est dispo, Update Me te l'informe et tu peux mettre la ROM à jour depuis le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Arrete.on peut plus attendre.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.