Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Nickel merci pour le fix ! je fait comment pour l'installer par contre ?

Juste à flasher avec le CWM !

Les mises à jour en locales sont prometteuses :D

EDIT : Au final j'ai un peu modifié mon emploi du temps, je sortirais bien l'update dimanche, mais il y aura une petite update qui tombera la semaine d'après ! La mise à jour sera l'ajout de Update Me et de JKay Deluxe dans l'application Settings, pour pouvoir les lancer depuis ce Menu.

En local il y a du nouveau :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est encore aussi ;)

Oui c'est bien host pour bloquer les Pubs, il y a un script qui permet de faire ça :D

Siyah lague beaucoup moins que le CF-ROOT vu qu'il est mis à jour ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le CF-ROOT est intéressant pour la 1ere installation et pour rooter ton téléphone avec Odin, mais après, à mon humble avis, ça ne va pas plus loin. C'est d'ailleurs ce que Chainfire veut faire comprendre. Son kernel n'est pas conçu pour être utiliser sur du long terme.

EDIT : Quand moi, je reflashe mes builds en local, je laisse le CF-Root que lors de l'install, après ça passe sous Siyah direct.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi :D

PS : Moi aussi avec Apex Pro c'est génial.

PS2 : Je vais éditer le post demain soir pour mettre le changelog ;) donc je le ferais en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est pour faire des mise a jour de la rom en elle meme l'OTA ou c'est pour les logicielle divers ? Esqu'on peut s'en servir pour ta rom si c'est pour la mise a jour du tel ou on est obliger de reflasher. Je connait pas du tout se systeme la désolé pour les question qui peuvent paraitre débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...