Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Regarde ma signature :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 1.1.0 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Les premiers posts ont été mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 tous est parfait sauf "L'installation fait automatiquement les wipes" Please,pas de wipe data en auto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non non ! Juste wipe /cache et /dalvilk cache. Rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Parfait Vite mon tel est pret a flashouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je préfère pas trop faire le Wipe /data, c'est pas encore totalement sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Parfait. Regarde ma belle signature B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vite vite vite samedi !!! Donc si j'ai bien compris le principe de Update Me j'ai juste a faire une recherche de mise a jour via Update Me ? Ps: on retrouve la resolution 212 Dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En fait Update Me te dit si une nouvelle version de ma ROM est dispo ;) La résolution par 212 dpi sera avec un zip à flasher juste après ;) Est-ce que ca vous dérange de flasher deux zips lors de l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 non non pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Des petits soucis avec les mises à jour des composants de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas grave. Le tout est de le savoir et de faire le ce qu'il faut Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ouais ;) Mais ca sera temporaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 On te fais confiance Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je pensais avoir pas mal avancé mais en fait je me suis rendu compte que j'ai pris un peu de retard suite à quelques soucis Modifié 11 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Le Taskiller façon Sense, MERCI !!! Je vais revivre !!! Je propose un petit truc, chacun poste la tronche de son Home pour voir comment chacun a themé la ROM :) Modifié 11 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Faudra faire ca ce WE avec la new build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi j'ai déjà poster la tête de mon home sur le sujet "La tête de votre home" ou un truc dans ce genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas de soucis. A nous la nouvelle build... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah oui RM, ce week on fais la vidéo, j'ai rien de prevus, je serais libre vendredi soir a partir de 20h45/21h et samedi bah je verrais :) mais c'est sur c'est ce week :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah super :D J'ai résolu le problème des zip flashables par CWM qui ne flashaient pas ce qu'il fallait qu'il fassent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Voila ma contribution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Merci pour les screenshots ;) Ca permet de redonner vie au topic ^^ EDIT : J'ai déjà fait une partie des uploads pour la prochaine build. Modifié 11 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Prochainement un Framework JKay Space & Time. La mise à jour intermédiaire se fera mercredi/jeudi prochain et sera le thème de El Liberator, un peu modifié pour mieux prendre en charge la ROM (pour le moment, l'application SMS/MMS reste incompatible). Modifié 12 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.