rocky77 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Que de belles annonces !! Vite, les liens... :D:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) C'est fait exprès justement :P Mais je fais encore les derniers tests Modifié 12 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les Play Store 3.9.16 Multi-DPI et Inverted seront proposés dans la prochaine mise à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu aimes bien faire monter la mayonnaise ,non? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouais j'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Les mises a jour par Goo.Im marche super ;) Modifié 13 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 sur la V 1.1.0?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Oui :D EDIT : Version française en cours d'upload Modifié 13 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai hate, vite... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je mettrais le post soit dans la soirée, soit dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le post sera édité en fin de soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tic tac ,la touche F5 va fondre ce soir. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'aime pas attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Et voilà ! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, la Build 1.1.0 de la Space & Time est disponible en téléchargement depuis les mises à jour par OTA et Goo.Im Je précise que les addons et les fixs sont à flasher après le 1er boot. Pour les personnes qui n'auraient pas été voir le post sur XDA, voici des petites vidéos par un membre : Modifié 13 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour mon cas, goo ne trouve aucube MAJ. Il faut que j'aille la chercher manuellement.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Normal MDR. Il y en a pas de nouvelle. Go.Im ne marche qu'a partir de la 1.1.0 xP Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 LOL. En tout cas,la 1.1.0 en en cours de Dl ,avec le fix.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vous me ferez votre retour comme toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut. C'est normal que je n'est pas certaine chose par rapport au changelog ?? Comme par ex "Ajout de Update Me et JKay Settings Deluxe dans Settings.apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ca il faut flasher le Settings.apk en fix Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui,j'ai vu ca juste apres avoir poster le message. En faite,depuis l'appli goomanager,on ne voit pas le fix,il faut passer par le net pour ca. ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi je le vois pourtant, étonnant. @Salamender : dès que tu as le temps, tu pourrais tourner avec Screencast quelques parties et m'envoyer tout ça ;). Comme ça je ferais moi aussi et je te montrerai le montage ! Ah ce fix la n'est pas visible vu qu'il y a pas de build.prop dedans, c'est juste le fix 212dip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Exact. Il y a que le fix pour le 212 dpi, par pour le setting. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Les prochaines mise à jours seront visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Voila j'ai fait quelque screen de la news rom avec les différente option d'affichage de la galerie d'image, les différent paramètre appareil photo, l'apparition du Jkay Deluxe setting et la page d’accueil avec Apex Pro. Je tourne dessus depuis hier soir, j'ai juste repéré deux petit souci tout en ayant installez tout les fix. Impossible d'ouvir Jkay Deluxe Setting et Update Me via les paramètre. Peut être une mauvaise installe de ma part je sais pas :s Par contre je trouve qu'il manque une option, l'option screenshot dommage d’être obliger de passez par un logicielle extérieur pour une ROM comme celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.