fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ta ton article dans frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Ou ça ? EDIT : J'ai vu :P Pour le JKay Deluxe Settings il doit être installé :P, pour Update Me essaye de réinstaller ;) Modifié 14 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/113810_frandroid-forum-4-votre-avis-sur-les-nouveaux-telephones-des-mises-a-jours-et-des-rom-custom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Voila j'ai fait quelque screen de la news rom avec les différente option d'affichage de la galerie d'image, les différent paramètre appareil photo, l'apparition du Jkay Deluxe setting et la page d’accueil avec Apex Pro. Je tourne dessus depuis hier soir, j'ai juste repéré deux petit souci tout en ayant installez tout les fix. Impossible d'ouvir Jkay Deluxe Setting et Update Me via les paramètre. Peut être une mauvaise installe de ma part je sais pas :s Par contre je trouve qu'il manque une option, l'option screenshot dommage d’être obliger de passez par un logicielle extérieur pour une ROM comme celle ci. Pour ma part,ca marche parfaitement les 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je vais revenir un petit temps sur cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour tous ces screens ;), je les met en premier post cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sinon,a quoi correspond " NFCICS Enabler-jthatch12b1" je sais,ca doit pas etre pour la V1.1.0. Et tu pense que le fichier "addon_theme_ICS_Pure_Space_And_Time_1.0.1.zip" n'est pas compatible avec la derniere version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le theme sera compatible mercredi ;). LE NFC c'est ce qu'il y a sur les GT-I9100P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Parfait,merci man Une petite chose (encore) Tu pourrzis faire un zip avec tes wallpapers? Merci cae ils sont terribles Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouais je te fais ca dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il faut obligatoirement acheter jkay deluxe ? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je n'arrive pas a acceder aux parametres du telephone ( pas d'icone ) --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu t'es pas tromper de version en flachant le fix par hazard? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je reviens tout à l'heure ;) je vais manger, j'espère que tu auras réglé le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 le fix dpi est obligatoire ? ou c'est optionnel, conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est juste pour ceux qui aiment avoir une taille plus petite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 sa peut perturber certaines applications nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui, celles qui ne supportent pas le multi-dpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'ai DL la ROM avec le forfait Free de ma mère, j'ai donc fais une restauration d'usine pour que le tel soit bien vide, mais je suis partie en bootloop, donc je restore un backup tout vide de la S&T 1.0.1 et je flash la ROM ce soir :) PS: Il y avait tellement de gens impatient pour la version 1.1.0 et la presque personne n'en parle ... PS2: Je posterais des screen's de la 1.1.0 thémé Wall Blueberry quand j'aurais le net ... Modifié 14 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui, c'est vrai ! Beaucoup de monde l'attendait et là, niet pas un chat :/ Alors que sur XDA pas mal de personnes m'ont MP pour savoir quand allait sortir la prochaine build et qu'ils apprécient déjà la 1.1.0. Prends ton temps ;) On est pas pressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi,je suis la moi... Lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je suis a l'etape de flash la xxlph via odin mais je ne voi pas de fichier pit .. je fait sans ? est-ce que je met le apboot en bootloader et coche re-partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 moi jai trouvé qu'il n'y avait pas de changement.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Heureuse nouvelle, j'ai chopé le wifi du voisin, mais comme j'ai pas le wifi sur la ROM c'est compliqué ... Cette fois ci la restauration usine n'as pas fais fonctionner le wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.