Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Ou ça ?

EDIT : J'ai vu :P

Pour le JKay Deluxe Settings il doit être installé :P, pour Update Me essaye de réinstaller ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait quelque screen de la news rom avec les différente option d'affichage de la galerie d'image, les différent paramètre appareil photo, l'apparition du Jkay Deluxe setting et la page d’accueil avec Apex Pro.

Je tourne dessus depuis hier soir, j'ai juste repéré deux petit souci tout en ayant installez tout les fix.

Impossible d'ouvir Jkay Deluxe Setting et Update Me via les paramètre. Peut être une mauvaise installe de ma part je sais pas :s

Par contre je trouve qu'il manque une option, l'option screenshot dommage d’être obliger de passez par un logicielle extérieur pour une ROM comme celle ci.

Pour ma part,ca marche parfaitement les 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL la ROM avec le forfait Free de ma mère, j'ai donc fais une restauration d'usine pour que le tel soit bien vide, mais je suis partie en bootloop, donc je restore un backup tout vide de la S&T 1.0.1 et je flash la ROM ce soir :)

PS: Il y avait tellement de gens impatient pour la version 1.1.0 et la presque personne n'en parle ...

PS2: Je posterais des screen's de la 1.1.0 thémé Wall Blueberry quand j'aurais le net ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Beaucoup de monde l'attendait et là, niet pas un chat :/ Alors que sur XDA pas mal de personnes m'ont MP pour savoir quand allait sortir la prochaine build et qu'ils apprécient déjà la 1.1.0.

Prends ton temps ;) On est pas pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...