Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

je suis a l'etape de flash la xxlph via odin mais je ne voi pas de fichier pit .. je fait sans ? est-ce que je met le apboot en bootloader et coche re-partition ?

Fait sans !

Il faut juste mettre celui qui va avec le Framework que tu as choisi.

Je vais aller me coucher, bonne nuit à tous, on se revoit demain.

Et pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, la Space & Time est à l'honneur sur FrAndroid

Capture.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, et voila premiere journee avec la news ROM tout fonctionne parfaitement bien encore du tres bon taf RM !! Demain l'utilisation intensif va commencer avec le boulot je vous direz ce qu'il en est mais pour le moment rien a signalezj'ai juste l'impression que la batterie pompe un peu plus que sur les ancienne version mais je verrait en fin de semaine pour faire un wipe battery !!!

Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le flash de Siyah le wifi revien, vous avez le wifi avec le kernel CF Root ? Par ce que moi non, deja avec la 1.0.1 j'avais eu le même prob.

Rm : J'ai récup le net, ma ligne a été rétablie un peux plus tôt que prevue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Beaucoup de monde l'attendait et là, niet pas un chat :/ Alors que sur XDA pas mal de personnes m'ont MP pour savoir quand allait sortir la prochaine build et qu'ils apprécient déjà la 1.1.0.

Prends ton temps ;) On est pas pressés.

Moi,je suis la moi...

Lol

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Moi j'etais paume au fin fond des Cevennes. Le reseau telephonique tout court à du mal à passer lol.

Je viens juste de la telecharger. Je l'installe et si je vois des trucs en bien ou en mal, j'en ferais part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Frameworks ça reste comme avant, classique !

Mais pour chaque Framework il y a un fix qui renvoie une nouvelle APK de Settings.apk avec les modifications du changelog. Pourquoi je les met pas dans la ROM directe ? Parce que l'application a été décompilée puis recompilée et donc ne marche pas si on la place comme cela, il faut le faire par un zip par CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on a tout les tweaks ? pour la vitesse de transfert, la batterie, la qualité de la camera etc ?

Ah oui, je n'ai toujours pas l'heure dans ma barre de notif avec le thème d'el libérator ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème AOKP/AOSP est maintenant compatible Space & Time 1.1.0​.

Voici le lien : ICI.

@Sal : Je termine ma compta et je suis à toi d'ici 10min

J'attends vos retours pour savoir quoi mettre exactement dans la prochaine Build.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais peut-être poser une bête question mais voilà, je ne trouve pas réponse dans les tutos.

Je viens du monde d'HTC (Desire), donc pour le flashage je sais comment faire.

Maintenant, est-ce que l'on peut installer une rom comme celle-ci XWLPG alors que mon téléphone est un XWLPD ? Y a-t-il vraiment un intérêt à changer mon LPD en LPG ? Si oui, ça change quoi ?

Merci d'avance de vos réponses, j'ai beau chercher dans les tutos je ne trouve pas une réponse claire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a testé le framework sense avec son fix ?

Chez moi, des que j'essai de lancer jkay settings, j'ai droit a un joli FC et je ne peux rien regler.

Remet temporairement l'appli Settings.apk de la ROM ;), je te fais un fix pour demain soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aralas, ceci est une ROM Custom, donc tu vas gagné en fluidité, en performance et en personnalisation :)

PS: je ne transfert plus qu'a 4/5Mo sec, ou est passer l’accélération des transfert de la 1.0.1 ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...