Aller au contenu

Votre avis sur Sosh?

soFrandroid

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je souhaite avoir le retour des clients sosh.

j'ai parcouru sur google la plupart des commentaires et il semblerait que ça soit le meilleur opérateur low cost niveau service et débit internet.

j'aimerais cependant obtenir l'avis des membres frandroid :).

ps : je compte peut etre migrer deux lignes vers cet opérateur et peut etre meme acquerir le SG3 bleu en 3x sans frais à 550€ chez eux.

bien que tres debutant avec android et les smarpthones rien ne m'empechera de suivre les tutos pour le flasher et rooter pour le desimlock et le mettre "nu" pour des Maj plus reguliere.

merci !

Bonsoir,

je suis chez sosh depuis le début et j'ai pris leur offre illimitée à 24,90 juste après l'arrivée de free qui a bien boosté les offres...

je n'ai jamais eu le moindre problème technique ou commercial (sauf la panne Orange !). Je fais pas mal de tethering et j'ai une bonne couverture H+ sur mes déplacements; donc tout va bien.

Bref, je suis content pour mon utilisation...

Salut

Je suis passé d'un Origami 2h/500Mo à 30 euros d'orange à un forfait 2h/ 1Go à 14.90euros chez Sosh (donc Orange) donc même réseau, aucun problème (hors mis le bug du 06 juillet, mais ça peut arriver chez les autres). Donc que du bonheur !

Le forum est assez actif, des webconseiller sont présents tous les jours sauf weekend et les autres soshers ne sont pas avares de conseils ( voir forum http://communaute.sosh.fr/ ). Tout cela sans engagement pour ce qui me concerne donc aucun regret.

Bonjour, je suis chez Soch depuis qu'il sont "ouvert" , j'ai commencer avec le forfait 5h puis suite a l'arrivé de Free je suis passer a l'édition à 14€90. On dispose d'un bon réseau et la communauté Soch est très active et très sympa il y a toujours quelqu'un pour nous répondre. Donc je ne regrette absolument pas et je ne compte pas changer :)

Je suis chez Sosh depuis le début de l'année, et tout va bien. J'ai pris l'offre à 14.90 et j'en suis entièrement satisfait. Pour le débit, il est assez ouf : j'habite pas dans une grosse ville, et j'ai toujours de la 3G+ à 7 ou 8 méga ...

c'est le point qui m'inquiete le plus, d'etre sans interlocuteur en cas de probleme

Ben du coup ça t'évite de te faire raccrocher au nez. Sont pas connus pour leur politesse au service client Orange. Sans compter qu'il faut arriver à avoir quelqu'un. 10 à 20 minutes pour chopper un conseiller sachant que le seul moyen d'avoir quelqu'un est de s'orienter vers le service résiliation...

Et d'après ce que j'ai pu voir avec Bouygues c'est la même chose, à part que chez Bouygues les téléconseillers sont polis.

Actuellement je suis chez Sosh, si il m'arrive quoi que ce soit je poste sur le forum, et j'ai une réponse dans la journée. Ça m'évitera d'avoir à poireauter le téléphone à l'oreille pendant une demi-heure :P

si je donne de l'argent à un des voleurs que sont les opérateurs je préfère en donner à celui a le meilleur rapport qualité/prix en l'occurence c'est bouygues sans conteste en attendant que free corrige ses erreurs de jeunesse.

Beaucoup de bons retours sur Bandyou ici et vu leur forum leur communauté est active.

J'ai comparé toutes les offres low cost de orange sfr et bouygues Bandyou est la plus intéressante

ils ont fait un sondage et le SGS3 est arrivé en tête donc ils ne devraient pas tarder à le proposer

Je viens de voir leur site ils l'ont mais un peu plus cher

Bon après la meilleure chose à faire c'est de voir la couverture réseau là ou tu résides et dans ce cas tu prends l'opérateur qui couvre le mieux ta zone!

Modifié par AdamL

merci à tous pour vos retours!

je viens de souscrire à deux forfaits en gardant le meme numero je vous tiens au courant.

par contre je ne pourrais beneficier de l'offre à 550€ sur le SG3 car il faut etre client sosh et la promo se termine le 24!

Modifié par soFrandroid

• 2 weeks later...

Bonjour, je vais bientot aller chez Sosh et prendre le forfait à 14.90€.

J'ai une question concernant les smartphones, si on en achète un sur le site de Sosh est il bloqué Orange ? Y a t-il une surcouche Orange ?

Merci :)

Normalement si tu achètes le téléphone avec une offre sans engagement, il ne doit pas être simlocké en théorie. En pratique, tous les téléphones vendus avec des offres sans engagement chez sfr, bouygues et orange sont simlockés.

Source : Arcep

Article 5 – Dispositifs permettant le blocage des terminaux

L’opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des

logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable

à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la

liberté de choix de l’abonné :

- L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à

l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au

plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur.

J'ai déjà fais le test en boutique en demandant un téléphone avec carte prépayé (donc sans engagement) et à chaque fois on me répondait que c'était simlocké et qu'il fallait attendre 3 mois, même en leur présentant l'article ils ne voulaient rien savoir.

Vu le document de l'Arcep ça serait illégal mais bon apparemment ça ne posent pas plus de soucis que ça aux opérateurs tant qu'ils ne seront pas lourdement sanctionnés. A vérifier si l'article de l'arcep s'applique toujours.

Concernant sosh, il y avait un sujet ouvert sur leur forum à propos du simlockage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...