cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour tout le monde !! =) Je suis a la recherche d'une Rom pour mon GT-I9001 pour de bonnes performances mais pas trop gourmand en batterie ;) J'aimerais bien pouvoir jouer a des gros jeux du style GTA III, Modern Combat III, Max Payne... sans aucun lag ^^ Mais une rom fiable sans bug ni plantage et que tout soit fonctionnel ( Photos GPS sons tactile...) etc... J'en demande beaucoup je sais mais si quelqu'un en connais une je suis preneur ;) Bonne journée a tous et merci a tous ceux qui m'aideront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 La CM7, très performante (Android clean) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1639421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 c'est quoi qui ne fonctionne pas dessus ? merci pour ta réponse en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Radio FM / USB Tethering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 est pour les jeux sa fonctionne bien ? =) Je sais que j'en demande beaucoup mais pour l'installer il faux qu'il soit rooter que je mette le zip a la racine de ma carte sd que je lance le recovery et puis j'installe c'est bien sa ? ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Oui, mais tu ne vas pas avoir des améliorations énormes ... Nottament sur GTA, ou Max Payne qui sont optimisés pour le Double Coeur ... (D'autant plus que Rockstar et l'optimisation c'est pas ça). Pas besoin de rooter, la CM7 l'est de base. Il faut flash le Recovery : http://www.mediafire.com/?jg0jjdg8amjlj3b avec ODIN. Tu boot en Recovery, et t'installes le zip. (Faire un wipe data / system dans le recovery avant d'installer) Modifié 13 juillet 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) sa enleve la garantie de flasher le recovery ? Comme le miens et encore garanti sa me ferais chier de la perdre a cause de sa ... est ce que cette rom et bien ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1628639 Merci pour tout en tout cas =) Modifié 13 juillet 2012 par cabri89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai pris la Glazr enfete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai plus de réseau internet avec le glazrs.... pas la wifi mais juste le réseau... Quelqu'un a une solution SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Quels sont les rom qu'on peut installer uniquement avec un mobile roote mais sans changer autre chose ? Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Si vous avez peur à propos de la garantie, ne faites rien et reste sur la rom officielle. Aucune rom ne s'installe sans flash le recovery feamod ou arco. Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) sa ne veut rien dire le xperia arc et un simple coeur mais sa n'enpeche pas que max payne tourne sans lag donc sa ne veut pas dire grand chose :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) J'ai dis optimisé pour le double coeur. Je n'ai pas dis qu'il ne tournerait pas sans saccades (lag, c'est la connexion Internet) sur un simple coeur. Et puis, le SGS+ est réputé pour avoir une puce graphique encore plus naze que celle du SGS classique. Il se dit "+" mais bon ... Nuance. Faut lire et comprendre l'intégralité du message, non pas ce qu'on veut seulement comprendre ;) Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Désolé j'ai mal comprie :mellow: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il n'y a pas de mal. ;) Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi j'ai installer GTA III dessus mais bon arrivée a un certains moment sa éteint le téléphone ... C'est dommage parce que le peux de temps ou je joue il marche vraiment bien ... J'ai pas flasher mon recovery mais j'ai quand même pu installer une Rom ... Quelqu'un a une idée pour mon histoire de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je 'est pas rooté mon recovery et pourtant j'ai réussi a mettre Cynanogen mod 7 mais toujours pas d'internet... Que en Wifi... Si quelqu'un peux m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je me demande si mon problème ne vient pas de install Fota je ne sais pas a quoi cela sert mais sans le vouloir je l'est installer... Si quelqu'un sais a quoi cela sert qu'il me le dise Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.