skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 salut test effectué hier soir (image noire ,luminosité a fond et le tout dans une piece completement noire)et j ai rien vu du tout :::pourtant j ai l oeil (et le bon) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 pour voir ça, il y en certains qui s'ennuie ferme.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai fait les teste aucun sur mon Galaxy s3 part contre sur la Vita de mon frère sa se voit clairement mais rien de bien gênant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi j'ai eu le même problème sur le Motorola Droid Razr et Atrix. Mais faut être dans le noir pour les voir. Sinon invisible dans l'utilisation quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 L'ecran Amoled laisse des marques au bout d'un certain temps d’utilisation. Sur mon ex galaxy nexus quand je testai un fond noir j'avais carrément les trace du carrer du multitâche pour vous dire. J'ai même vu certain utilisateur de tom tom avec ecran marquer avec un fond blanc, on voyait les icones pour vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 L'ecran Amoled laisse des marques au bout d'un certain temps d’utilisation. Sur mon ex galaxy nexus quand je testai un fond noir j'avais carrément les trace du carrer du multitâche pour vous dire. J'ai même vu certain utilisateur de tom tom avec ecran marquer avec un fond blanc, on voyait les icones pour vous dire Là tu parle d'autre chose. Toi tu parle du "burn-in" des écrans AMOLED. Ce n'est pas ce dont il est question ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 il est question de tache je suis d'accord avec toi mais pour moi les tache que j'ai me font penser a un burn in d'ecran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas pour moi en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non c'est pas un burn in, car on a tous les mêmes marques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pour ma part, j'ai beau regardé dans le noir et je ne vois pas de tâches ou autre. Par contre j'avais déjà remarqué la lumière en dessous de la touche retour. Ça ne me gêne pour le moment pas du tout surtout que c'est visible lorque fond d'écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou2410 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut à tous ! Je fais un petit up car j'ai le même problème. Quelqu'un a trouver une raison de c'est tâches ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pareil pour moi, aussi des tâches noir mais que dans le noir des noirs avec une image noire ! C'est pas gênant ! par contre ce qu'il l'est un peu plus c'est aussi quand on est dans le noir c'est la fuite de lumière de la touche retour, qui fait une fine trace blanche sur 1/4 de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je viens de tester et j'ai pas l'impression d'avoir ce problème. Ou alors c'est très faible et absolument pad gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) J'ai pu observer une fois ses tâches, ça ne me gênent absolument pas étant donné les conditions requises pour pouvoir les apercevoir. Modifié 18 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopards6244 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 moi aussi j'ai le même problème des taches noir sur l'écran et le noir apparaitre éclairé , l'amoled il faut être noir 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.