Aller au contenu

Bloqué sur l'écran d'accueil après root et delete TouchWizz


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon tél mais, après avoir supprimer TouchWizz et les applis opérateur, le tél ne démarre plus et reste bloqué sur l'écran d'accueil.

J'ai beau essayé de rentrer dans le recovery afin de flasher le mobile avec CM9 mais je n'ai aucune option "Install from SD"

J'arrive directement sur la page "Downloading Do not turn off target !!"

Vous avez des solutions pour ceux qui n'auraient pas télécharger un autre launcher avant de supprimer touchwizz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité Castle, je commence à me demander si j'lai pas flingué ce tel.

Qu'on soit d'accord, le recovery s'obtient via la combinaison Volume Bas, home, power ?

Lorsque je réalise cette combi, j'ai le choix de rebout (via le bouton bas) ou de continuer (haut). Et lorsque je continue, j'ai l'écran :

Odin mode

Product Name : GT-I9300

Custom Binary : Yes 9counts

Current binary : custom

System Statut : custom.

Rien d'autre.

Comment reflasher le firmware via Odin ?

J'ai placé la Nightly CM9 à la racine de ma carte SD, mais je ne trouve aucun option pour l'installer.

Odin pourrait sans doute être la solution s'il propose de reflasher les firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, l'instal de la CM9 a débuté.

Je n'avais pas vu la nuance (volume bas pour dl mode et volume haut pour recovery).

Je reboot et je vous fais signe.

EDIT 1 : je vois l'écran d'accueil Cyanogen.

EDIT 2 : déjà 2 minutes sur l'écran d'accueil... bizarre non ?

Cyanogen installé et fonctionnel. OUF !

Je vais laisser les apps SFR de côté et remettre TouchWizz qui était quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...