farrell Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'espère que je n'ai pas raté un sujet qui répond à ma question et si c'est le cas je suis désolé -_- Voilà, comme vous le savez tous le réseau orange a planté il y a quelques jours. Or deux jours après, mon téléphone c'est blocké sans raison. C'est un téléphone avec la surcouche orange mais qui est actuellement chez SFR. J'ai l'impression que le téléphone c'est simlocké et je ne sais pas quoi faire pour le débocker :( Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ton téléphone est il rooté ? Et en quelle version est tu ? Je te conseil de suivre le tuto pour te mettre en 2.3.6 JVU (sans surcouche) pour être à jours, et ensuite de le rooter avec le kernel CF-Root (tout est expliqué dans les tutos). Sinon tu peut simplement te rooter et utiliser l'application "boite à outils SGS" sur le market qui permet de desimlocker ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est celui de mon père pour être précis donc il est en rom d'originie (2.1) non rooté mais je peux le faire si besoin. Je vais tenter ca merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ok le must serait de le mettre en 2.3.6 pour qu'il soit bien à jour, 2.1 ça fait vieux :) Tu peut utiliser kies pour faire les mises à jours si tu le souhaite sinon le root suffira pour desimlocker ton appareil, utilise cette méthode pour le rooter ! http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/galaxy-s/root-du-samsung-galaxy-s-sous-android-2-1-et-2-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mise à jour en cours, mon père avait peur de le bloquer et j'allais pas me battre pour les maj XD Mais là sa lui donnera un coup de boost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Téléphone rooté mais toujours simlocké :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Résolu, j'ai installé une application fait pour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si tu as besoin d'une 2.3.6 sfr j'en et une en stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.