Aller au contenu

Recommended Posts

Boujour à tous.

Bien que nouveau sur le forum, je sollicite votre aide sur un problème qui me stress.

Au cours d'un rootage via odin de mon SGII i9100p j'ai eu une coupure de courant (merci mon grille pain pourrie), depuis je ne peu plus ouvrir que le mode download mais ne peu plus rien installer ( je suppose que la maj à fermer le mode débogage usb) Que puis je faire pour ré-installer un firmware ou un kernel custom pour me débloquer? Merci pour votre aide, please help. Merci pour vos réponces ou sugestion.

CaptN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais la même chose hier sauf que j'ai choisi le mauvais CF Root donc ça a bricker mon tel, j'ai donc flasher CM9 par Odin en dernier recour, par contre dans ce cas la il est impossible de reécupérer tes données, sauf les données de ta SD.

Par contre quand tu aurra flasher CM9 tu va rebooter en mode recovery, tu ferra reboot système now puis tu téléchargeras les Google Apps, tu les mets dans la mémoire interne du tel (dans le fichier download) et tu redémarre en recoverry et tu flash les GApps. Comme la ROM ne sera pas a jour, tu téléchargeras la nightly du 12/07 et tu la flashera (je ne t'en explique pas plus, tout est marquer sur le post de CM9).

Après ça tu retrouvera un tel fonctionnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai résolut en partie le problème . En fait il ma suffit de déconnecter la batterie et de redémarrer mon pc pour rétablir les transfert via odin.

Merci d'avoir chercher et pris le temps de me répondre. A charge de revanche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl en fait sa bug toujours, ma vie de famille ma empécher de reprendre le post plus tôt... J'ai testé de flashé avec cm9, l'installe ce bloque au datafs après une heure sur le download j'ai décidé de stopper la sa ma envoiller sur un recovery ou je ne pouvai pas non pas wipe le data. J'ai tenté de remettre le firmware officielle et la l'installe passe sans probléme mais lors du reboot je ne vais pas plus loin que la page de démarage: Samsung GALAXY SII GT-19100P. Que puis je faire pour retrouver mon portable fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test avec les différents firmwares officiel et les cfroot adéquate, même résultat.

Actuellement je suis sur

France (Orange) 2011 December 2.3.6 I9100PBVKL2 ## I9100PFTMKL3

et CF-Root v5.0 KL3

Personne n'a d'idée pour me sortir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé mais j'étais pas chez moi je n'ai donc pas eu l’occasion d'aller sur Frandroid, tu bloque sur la page de démarrage avec le triangle jaune ou tu as un bootloop ?

Tu as bien flasher la CM9 résurection édition ??

Si ce n'est pas CM9 résurection édition que tu a flashé c'est normal ...

On va faire étape par étape :

1) Télécharge CM9 résurection édition : http://codeworkx.de/...alaxys2.tar.md5

2) Fait comme ceci sur Odin : http://hpics.li/6a49bb6 (Je n'ai pas brancher mon tel, mais une fois que tout est prêt branche le et fais start)

3) Ton tel reboot en recovery, fait reboot now

4) télécharge les GApps : http://goo-inside.me/gapps

5) Met les GApps dans le fichier download de ta mémoire interne, pas la carte sd

6)Reboot en recovery (éteindre le tel puis le rallumer en maintenant volume haut + home + power)

7)Flash les google apps (install zip from sd card, choose zip from internal sd, GApps, yes

8)Reboot du tel

Si ça ne fonctionne pas avec tout ça, fais appel a quelqu'un de plus confirmé que moi sur le GSII, moi je ne suis qu'un débutant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa nepasse pas, le chargement ce bloque au niveau du data. Merci Salamender pour ton aide.

J’espère que d'autre personne voudrons bien m'éclairer de leurs lumières.car je patauge pour le moment =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le seul firmware officiel que je n'ai pas test,hier je me suis inscrit sur le site mais seul la version sfr m'était proposer en 4.0.3 je dl et je test de suite, je te ferai le retour d'après flash.

Si non dans le pire des cas sa me donne ma rom d'origine pour la suite et qui sait un peu plus de crédibilité pour le sav, je reçoit un jig demain si je trouve pas de solution je vais faire marché la garantie.

Sortie de Bada je me suis sentit pousser des ailes en découvrant Android mais comme Icare je me suis trop approché du soleil et c'est la chute..

.Merci du temps accordé au noob que je suis.

Pas d'évolution avec le dernier firmware.

Demain SAV j'ai passer une bonne partie du weekend a chercher une solution en vain. Tan pis pour moi. Encore merci Salamender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** alors, je te fais test une dernière ROM, je ne sais pas si tu l'as tester mais on verra bien : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100P&r=-1#modelsa

Tu prend la 2.3.6 de décembre par Orange, si ça ne fonctionne pas remet le compteur de flash a 0 avec le JIG et go SAV, vraiment désolé de rien avoir pus faire pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...