Aller au contenu

google voice now en francais


Recommended Posts

Google Voice != Google Now

L'un est un assistant vocal est l'autre est un assistant de "vie". Les 2 fonctionnes en france il me semble. Par contre google now est moins poussé qu'en amérique. Il y a pas les horaires de bus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que c'est un concurrent de siri. Siri lui peux faire des blagues en fonction des questions, Google Voice lui comprend le langage naturel pour les requêtes. Je pense que google voice n'a pas l'aspect "ludique" que siri a. Dans la logique ils font la même chose mais dans l'utilisation Google Voice lui a que l'aspect utile.

En gros Google Voice fonctionne apparament mieux que siri mais c’était le coté ludique que les gens mettait en avant lorsqu'il montrait cette application.

Je me trompe peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Ne pas tout confondre comme dit plus haut google voice n'a rien a voir avec la recherche c'est un système pour téléphoner (à la skype) ouvert qu'au USA !

http://www.google.co...oice/about.html

Pour nous c'est simplement "google search" (via commande vocale) et google now pour les anglophones.

Modifié par 2beta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant assisté a la Google i/o je peut vous dire que Google voice est l'assistant vocal de Google ( a la siri de Apple ), Google Now est un systreme d'information par carte ( exemple carte météo ) qui vient a vous dans un menu simple et clair lorsqu'on appui sur la barre de recherche google. C'est la MISE A JOUR de Google search, appli disponible sur la plupart des Androids. Voila voila ... pour ce qui est de l'utilisation, je peut vous dire qu'il est disponible qu'en Anglais ( Etats-Unis ) et pas en français afin de le tester cherchez un portage de l'equipe de cyanogenmod a savoir cyanogenmod10 et mettez le téléphone en Anglais (Etats-unis) Afin de pouvoir profiter du Siri-killer by Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Voice : Service de téléphonie à l'instar de Skype (https://play.google....oglevoice&hl=fr)

Google Now : Assistant personnel donnant des infos de traffic, météo, horaires de bus ....(http://www.google.com/landing/now/)

Google Search : Recherche vocale et écrite avec réponse vocale et web (uniquement en anglais pour le moment) (

)

Voilà (un peu compliqué en même temps chez Google, il faudrait penser à unifier Now et Search)

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on pourrai presque dire qu'il y a google search et google voice search... (mais c'est plus une question d'application que de "service")

Parce que juste avant jelly bean, cliquer sur le micro de la barre google ne faisait pas la même chose que l'application voice search (reconnaissance vocale) qui elle était notamment dédié aux actions.

Par contre maintenant cette application n'est plus et est intégré a toute utilisation de la voix je suppose.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est surtout qu'il y a des services qui ont été developpés au fur et a mesure sur les versions....

Et qui sont en train d'etre regroupés et uniformisés... sur la derniere version d'android (mais qui existent encore sur les autres)

Et surtout il y a des differences entre les pays...

La page google mobile france parle encore de l'application reconnaissance vocale, alors que la page US parle simplement de recherche google (commandable à la voix) et google now qui affiche des choses tout seul.

Donc c'est clairement une question de marketing mais aussi d'avoir des fonctions presentes en morceaux sur les differentes versions car en developpement.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Du coup ... il n'y a pas de commande vocale: joue telle musique, envois tel texte à untel etc... (by google) en français ? Juste la recherche vocale je me trompe?

Tu peux tenter quelques assistants pas mal sur le Play Store tel que "Angie". Ou S-Voice, qui vaut pas plus que celui cité précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est dispo en France. Sur mon Nexus 4, je lui demande la météo il me l'affiche bien. De plus, il m'affiche aussi les horaires des prochains Tram (je suis à Bordeaux), le temps pour rentrer jusqu'à chez moi, les actus qui m'intéressent etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les horaires de bus sont dispo en France. Dommage qu'on ne puisse les afficher qu'à proximité d'un arrêt et pas en continu d'ailleurs, ça m'oblige à lancer Google Maps :P

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...