ToTor Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à tous Voilà donc hier, j'ai voulu installer ICS version: 672.180.33.XT910.Retail.en.EU pour cela j'ai suivi ce tuto: http://forum.frandro...oinstaller-une-rom-stock/ J'ai branché le phone, ouvert RSD Lite puis j'ai été chercher le fichier .xml et START. Je suis partie devant la télé et quand je suis revenu, j'ai vu écris FAILED sur le logiciel RSD et mon phone est resté en Fastboot. Donc j'ai débrancher mon Razr pour pouvoir le redémarrer m'a il reste bloqué en Fastboot. Je n'arrive plus à sortir du Fastboot, je commence un peu à paniquer. Aidez-moi S.V.P !!! PS: j'ai remarqué que RSD Lite n'était pas à jour (version 5.6) et depuis aujourd'hui quand je le branche sur mon PC une LED blanche s'allume. Voici ce que mon Razr affiche (désolé pour la qualité): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je l'ai flashé aussi en RSD lite 5.6 et pas de souci. Voir ce lien si çà peut aider. Bon courage http://www.gottabemobile.com/2012/07/05/how-to-fix-droid-razr-and-droid-razr-maxx-ice-cream-sandwich-issues/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je crois que tu as oublié de charger le téléphone avant le flashage (il y a écrit "battery low"). Et oui... un de plus... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 J’avoue ne pas avoir fait attention sur le niveau de la batterie, il restait ~50%. Personne a une petite solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Cherche sur le fofo y a des tutos pour pouvoir recharger la batterie même si le téléphone est HS (en modifiant un cable micro-USB mais j'ai pas trop suivi la procédure n'ayant pas eu à m'en servir... et je touche du bois... ^^' ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 ok, merci je vais tenter de suivre ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/86560-tuto-resoudre-le-probleme-rsdlite-battery-low-cannot-program/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui c'est bien ce tuto là dont je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci mille fois, j'ai pu recharger m'a batterie, puis installer ICS, l'installation c'est déroulé sans problème. PS: Elle est magnifique la nouvelle version d'Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.