sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Comment ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Icône de bureau genre SMS etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Ah OK je te les passerait _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Modifié 14 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour info, le mec du theme elemente a été ban de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu peux me les filer quand Pourqjoi jai pas ses icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour info, le mec du theme elemente a été ban de xda Oui ont est au courant _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Tu peux me les filer quandPourqjoi jai pas ses icones Demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Icône de bureau genre SMS etc Tiens : http://db.tt/4PzYwWIf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merciii pour le moment y a que sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Yop une question les fond d’écran fournis par cyanogene sont dans quel dossier ? et ceux d’origine du nexus dans quel dossier sont-ils aussi ? Et comment on accede a la racine ( dossier system etc) du nexus sur pc ? Modifié 16 août 2012 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 De retour de vacances je test la version kang du 16 voir si il y a du nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 CM a mis en place aujourd'hui une page où on peut voir leurs projets de fonctionnalités pour le futur. Ce sont donc des trucs pas encore codés, pas encore testés, mais qui sont en projets. Je le partage parce que je trouve que c'est chouette de voir ces projets. On apprend par exemple que Steve Kondik, aka Cyanogen, est en train de bosser sur un système d'OTA update pour CM. Lien: https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AqSaUzDXxvrydDNaUEVXRWg3bUpNVU1IM2tVVElGM2c&single=true&gid=0&output=html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Gros probleme : galerie n'affiche plus mes images et play musique n'affiche plus mes music ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Gros probleme : galerie n'affiche plus mes images et play musique n'affiche plus mes music ...? Ce serait un probleme de .nomedia A effacer ... Se trouve dans le dossier sdcard0/data ou sdcard0/Android/data Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobbby33 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour , j'ai le même problème : plus de galerie, plus de photos ni de musique. Le hic c'est que je ne trouve pas du tout de fichier .nomedia sur mon appareil... Une autre piste peut-être ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai eu la même hier, pour trouver le .nomedia, je conseille un Root Explorer, chez moi il était à la racine de la SD. Après ça, direction Paramètres>Applications>Stockage Multimédia puis éffacer les données, forcer l'arrêt. Puis après un reboot, et quelques minutes, tout devrait être revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Je test ... Edit : c'est bon Modifié 17 août 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour ,j'ai le même problème : plus de galerie, plus de photos ni de musique. Le hic c'est que je ne trouve pas du tout de fichier .nomedia sur mon appareil... Une autre piste peut-être ? Merci d'avance Il faut pour ça afficher les fichiers cachés dans ton explorateur et je l'avais dans mon répertoire /sdcard0/ … Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 N'empêche, c'est bizarre, ce truc. Comment ça se fait que plein de gens se retrouvent avec un .nomedia sur leur téléphone par magie? Perso je suis toujours sur la Kang du 11, donc ça vient pas de la Rom, mais je vois vraiment pas comment ce .nomedia a pu se faufiler sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 .nomedia , ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé. Il était plus que fréquent sur le Galaxy Spica! Regarde, il peut se situer à l'intérieur même du dossier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Non c'est du à une maj foireuse de ROM Manager maintenant corrigée qui créait ce .nomedia lors d'un restore. C'est écrit sur l'appli dans le market. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ok, ça explique le bug généralisé :D Sinon, les Nightlies officielles vont pas tarder à arriver, dans la soirée, selon la page G+ de CM: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Yes :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) C'est partie cm officiel installé!! Modifié 18 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Petite question, faut dl les google apps, mais elles sont disponible que pour ICS non ? x) Enfin il y a lien pour les google apps que sous *** ICS *** en tout cas..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.