Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Yop une question les fond d’écran fournis par cyanogene sont dans quel dossier ? et ceux d’origine du nexus dans quel dossier sont-ils aussi ?

Et comment on accede a la racine ( dossier system etc) du nexus sur pc ?

Up, HA j'avais pas vu ta réponse )))

Merci pour les wallpapers je vais regarder ça, sinon je vais chercher dans quel dossier sont les fond d'écran d’origine de Jelly Bean, mais je veut bien un coup de main si quelqu’un sais ))

HA bah nickel tu a mis le brin d'herbe que je voulais ))) :P

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu branches ton téléphone à ton PC en débogage USB et dans un terminal, tu te places dans le dossier platform-tools du SDK android et tu rentres la commandes adb pull nom-d'appli-des-wallpapers.

Après y a plus qu'à décompresser l'apk via n'importe quel gestionnaire d'archives.

Sinon tu peux aussi le faire depuis ton téléphone avec un explorateur root. Tu copies l'appli qui se trouve dans /system/app sur ta sdcard et ensuite tu la récupères depuis ton PC...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, on ne vient pas juste de me répondre, IL vient juste de me répondre, en me disant que c'était cho. Mais quelqu'un d'autre a peut être une solution ou la patience de décrire comment on fait...

"On" est singulier. Donc ma phrase est correcte.

Si il te fourni les wallpaper, pourquoi vouloir aller les chercher toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-). non c'est étrange j'ai mis l'officiel et je n'ai pas l'option, maintenant j'ai mis la kang et elle y est

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

c'est normal les kang ont les cherry picks.

RasBeanJelly powered by TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On, veut dire Nous, a ce que je sache il est le seul a m'avoir répondue. Je veut trouver le dossier des wallpapers pour avoir l'image en grand et pas rogné, et si c'est trop dur sur pc on me la met sur le portable....

Donc laisse moi avec mon affaire et si tu n'est pas content que je pose des question tu sais ce qu'il te reste a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Reste cool et moi je t'ai répondu donc bon... Je t'ai donné deux solutions pour récupérer tes fonds d'écran et en faire ce que tu veux par la suite... Regarde mon poste, je te prie. xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On, veut dire Nous

Je

Tu

Il / Elle / On

Nous

Vous

Ils / Elles

Emic, faudrait-il encore savoir qu'elle est l'apk qui les contient ! :emo_im_foot_in_mouth:

Edit: Je ne suis pas plus sous CM depuis un petit moment aussi. ^^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Enfin je ne suis pas sous CM mais je sais que le nom de l'apk est explicite si mes souvenirs sont bons donc... une simple lecture devrait suffir. Et puis il voulait savoir comment faire... je lui dis! Lol maintenant si c'est encore pas suffisement mâché, les wallpapers ont été extraits par une âme charitable un peu plus haut...

Edit : voilà c'est ce que je disais, CMWallpapers.apk... pas besoin d'être je ne sais quoi pour deviner que c'est l'appli en question... xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je ne dit pas ça pour toi emeric37,je n'avais pas vu ton post... désoler

Airone70, je n'avais pas vu la réponse....

Merci encore pour les wallpapers et désoler j'ai mal lu le sujet.

Et merci pour la déscription emeric37 !! je teste ça !!

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Juste une petite question . Dois je faire juste un wipe cach/dalvik cach pour passé de cm9 aux nouvelles nightly cm10 affiché sur le site cm? Ou ai je besoin d'un wipe complet? Merci beaucoup si une reponse me parvient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Juste une petite question . Dois je faire juste un wipe cach/dalvik cach pour passé de cm9 aux nouvelles nightly cm10 affiché sur le site cm? Ou ai je besoin d'un wipe complet? Merci beaucoup si une reponse me parvient.

Wipe all obligatoire a cause du changement de version Android.

AOKP 4.1.1 powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emeric 37, merci pour les info, la j'ai le zip sur mon bureaux mais je ne trouve pas les wallpapers, il faut un programme spéciale pour les lire non ?

Et le fichier odex se met a jour automatiquement si je modifie l' APK ?

MErci

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ils ne sont pas dedans?! Ça m'étonne...

Dezippe le et ensuite vas dans res/drawable ou autre. Cherche dans les différents dossiers si c'est pas déjà fait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais regarder à nouveau alors... il y a certainement une autre appli...

Édit: bon je viens d'extraire tout ça sur mon phone et si les fonds d'écran sont bien dans CMWallpapers.apk. Ça se trouve dans res/drawable-xhdpi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...