trokpa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Extrait la bootanim et upload.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Le ZIP sur xda fonctionne pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Le ZIP sur xda fonctionne pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah je sais pas, juste que c'est plus simple pour celui qui la veut ...... Je pense au fainéants.......:lol: depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) ok je fais ça. Voilou https://www.dropbox.com/s/9wasgizjps9z77y/bootanimation.zip Et pour voir ce que ça donne : Modifié 23 août 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je viens de flasher la CM, et le bootanimation, magnifique :o Je suis sur la 3.3.2 et franchement bien..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Bon bah je vais la flasher, je verrai bien ce que j'en pense :P Modifié 23 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tas vu ça ? Par contre je ne comprends pas mes deux liens juste au dessus ne marchent pas sur lappli tapatalk alors que c'est OK en passant par le navigateur. Pareil ou vous avez les liens ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je suis en flashage, donc je ne peux pas te dire désolé (Mais sur le PC, on les vois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Tapatalk voit pas.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 http://db.tt/vTbQ3DUD Voilà Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Jai un problème ... : assert failed: getprop("ro.product.device") == "maguro" || getprop("ro.build.product") == "maguro" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 dis en plus ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 dis en plus ........... Bah quand je fais le full wipe. Je fais l'install sa me fait ce message d'erreur ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Bah quand je fais le full wipe. Je fais l'install sa me fait ce message d'erreur ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ok, ton ZIP doit être corrompu. Retélécharge et réessaye. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon suis content. Mon soucis de batterie semble résolu. Je suis à plus de 4h00 d'écran allumé et il me reste 20 %. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Toujours pareil :/ je vais devoir modifier le update_machin ^^' Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Dites est ce que vous pouvez mettre un fond personnalisé pour le lock ? Je peux mettre une couleur mais quand je veux mettre une image, il me dit que c'est OK et quand je vais sur le lock c'est la même image que le home. Il y a quelques nightlies ça marchait bien pourtant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi ça marche bien, mais je suis en 10/08 quoi (vacances = néant de flash) ^^ je vais flash la version d'aujourd'hui et je te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi ça marche bien, mais je suis en 10/08 quoi (vacances = néant de flash) ^^ je vais flash la version d'aujourd'hui et je te dis! Ok mon lapin Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ça marche sur celle du 24 pour moi ma biche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je viens de constater que ce sont les fonds téléchargés qui posent soucis. Merci en tout cas mon ami. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hehe de rien :) sinon tout se passe bien sur la 24 avec un Trinity 52 explosif ! Envoyé depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hehe de rien :) sinon tout se passe bien sur la 24 avec un Trinity 52 explosif ! Envoyé depuis mon GN. Je suis encore sur le stable. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @tropka salut, pourrais tu me dire si les nightlies cm10 intégre la personnalisation de la navbar ? Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @tropkasalut, pourrais tu me dire si les nightlies cm10 intégre la personnalisation de la navbar ? Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Oui tout à fait. Par contre ce n'est pas aussi poussé que sur aokp. Tu ne peux pas changer les images ou mettre tes propres raccourcis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 OK merci ce n'est pas grave pour la personnalisation :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello, je n'arrive pas à prendre le boot anim cyanogen10 Lien qui ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.